Aller au contenu

GO Print

Chik 18 ans bientôt 45 :)


chikungunya

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Apres avoir passé beaucoup de temps, trop de temps sur les Fps, le dernier sous iOS, je me lance dans l’impression 3D.

je vois ici un interêt personnel pour l’acquisition de nouveaux savoirs pour moi comme ma famille, imaginer une éventuelle intégration dans mon milieu professionnel en direction du handicap et de l’amenagement du poste de travail.

J’ai profité d’un pack Halloween chez dagoma pour prendre une Discoeasy 200 avec écran.

Beau projet monté en 3h30 à 90% par ma fille de 11 ans avec auparavant 30mn de préparation de repérage des pièces pour lui faciliter la tâche et la guider.

Mise à part le coup de l’inversion de la puissance tout s’est bien passé.

Apres une cinquantaine d’impressions me voici ici, après avoir repéré que ce fofo est actif et qui plus est traite des soucis sur cette machine.

Helas j’ai le même problème qu’un membre « leo46 », merci à lui d’avoir publié son problème, mais je vais devoir ouvrir un identique afin d’expliquer mon cas legerement différent sur une perte de contrôle de l’offset z.

Merci pour votre accueil et à bientôt peut être sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, slayer-fr a dit :

45 c'est pas vieux , enfin j’espère pour moi lol

 

welcome

Ça dépend quels milieux on fréquente sur le web, pour les Fps sur iOS c’est mort , mais dans cette communauté je pense que je ne suis pas trop vieux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois, j'ai arrêté de jouer y a presque 2 ans après avoir été bannis de battle flied pour tricherie

Mais le pire, c'est que je n'ai pas triché, j'étais juste très bon pour un vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, slayer-fr a dit :

Mois, j'ai arrêté de jouer y a presque 2 ans après avoir été bannis de battle flied pour tricherie

Mais le pire, c'est que je n'ai pas triché, j'étais juste très bon pour un vieux :D

Aaaah aaaah le très bon pour un vieux je connais, mais moi je n’ai pas arrêté pour tricherie, mais juste que j’aime bien colle 2000 heures de ma vie de temps en temps dans du virtuel. Le quota pour ce jeu étant atteint, je passe à autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chikingunya a dit :

Ça dépend quels milieux on fréquente sur le web, pour les Fps sur iOS c’est mort , mais dans cette communauté je pense que je ne suis pas trop vieux ;) 

bienvenue,

non moi j'en ai 58 et je ne me sent pas vieux :D

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...