Aller au contenu

GO Print

Présentation de j'imprime mais elle ne m'aime pas


printpasdetrop

Messages recommandés

Bonjour à toute cette petite communauté et le site chouette et propre de ce que j'ai pu voir.

 

Je m'appelle Laurent, j'ai 30 ans et je vis en Belgique.

J'ai décidé d'acheter une imprimante 3d des plus basiques (prusa i3 modifiée) pour commencer mais les galères m'ont souvent emmenées sur ce site et d'autres avec des informations qui m'ont souvent aidées,  des petites choses qu'on ne pense pas toujours et du coup étant donné que je galère à nouveau pour autre chose, après des heures à passer sur l'imprimante et l'extrudeur, je me suis dis que j'allais venir m’inscrire ici pour poser mais questions (si elles n'y sont pas déjà)...

Sinon en dehors de l'impression je suis fasciné par beaucoup de chose de la technologie à la nature, la musique, la chimie... Bref mes journées sont souvent riches en informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modele que j'ai est sous mon avatar gent suis con-temps pour le prix 209 euros après il y a toujours des personnes qui te dirons qu'il y a mieux

je la pilote avec le trancheur matter control très complet

c'est sur tout dépens de la grosseur de ta bourse

avec ma machine quand je l'est acheter en début d'année je n'y connaissais rien a la 3d et encore moins le site j'ai appris par moi mème aujourd'hui je fais de belles petites choses

si tu doit t'acheter une machine regarde ta bourse car tout dépens de ceux que tu veux en faire ou faire avec pas besoin d'une mégas machine

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça permettra de mieux t'aider et plus rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...