Aller au contenu

GO Print

Premier démarrage tête d'impression fume


Kharanoss

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant fini le montage et la vérification des branchements de ma Discovery 200 j'ai décidé de la lancer avec la carte micro-sd fournie avec (tout est bien préconfiguré pour imprimer l'objet de test Dagoma?). La tête se met bien à gauche en mode chauffe mais j'ai du vite arrêter l'imprimante parce que de la fumée commence à se dégager de l'arrière de la tête où du plastique de la tête commence à fondre (cf photo). La plastique fond à une partie qui me semble trop reculé par rapport aux photos de la tête d'impression de certain d'entre vous.

Merci d'avance.

12270303_10208287001196608_555062043_n.j

12273074_10208287001596618_1269746517_n.

Modifié (le) par Kharanoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu a entouré est la résistance de chauffe et elle me semble pas assez enfoncé dans son logement , du coup elle touche le support en plastic ..., sur la mienne elle dépasse de l autre coté de la tête d impression.

pour commencé  dessert la et enfonce la d avantage .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP: j'ai réussi à faire mes premiers impressions sans soucis mais la partie "cubique" où la résistance de chauffe se place à l'air de se deviser un peu (elle peut pivoter). Faut il que je la revisse ou est ce risqué? J'ai peur de faire une bêtise en le faisant mais j'ai aussi peur que en le laissant comme ça ca abime la tête d'impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ensemble de la tete tourne un peu dans le support orange. Si tu n'as pas de fuite de PLA lors de l'impression pas de problème. en tournat un peu la partie cubique qui support ela buse le radiateur rond doit tourner avec si tout est bien serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edge540 a dit :

l'ensemble de la tete tourne un peu dans le support orange. Si tu n'as pas de fuite de PLA lors de l'impression pas de problème. en tournat un peu la partie cubique qui support ela buse le radiateur rond doit tourner avec si tout est bien serré.

Justement quand la partie cubique tourne, le radiateur ne tourne pas avec, on dirait que c'est un peu dévissé 

Modifié (le) par Kharanoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Corsair09 a dit :

Il faut revisser modérément les vis qui la fixent sur la partie orange et aussi celle à côté de la sonde de température.

 

D'accord, donc cette vis permet de serrer la partie "cubique" avec la radiateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...