Aller au contenu

GO Print

Ma Présentation


Salutuvasbien?

Messages recommandés

Salut à tous,

Content d'être parmis vous,

Je m'appelle geoffray , 33ans , 1m80 , 90kg ;) Mécanicien auto de profession vivant dans le 77.

Je viens vers vous car je viens d'investir dans une CR10 normal (via gearbest a 270e , bon prix d'après vous?j'aurais pu avoir mieux?) et j'aurais besoin de plein de renseignements....Je suis une véritable bille en imprimante 3d , c'est ma 1ère et il va falloir me former :)

J'ai vue qu'il y'avait du lourd sur ce forum (pour ça que je me suis inscrit d'ailleurs :)) et je vais avoir  plein de question à vous poser :)

J'ouvrirais un topic  un peu plus tard pour savoir les upgrade a faire , logiciel à prendre,réglage,fil...enfin tout ce qui va bien :)

Je la reçois d'ici 1 bon mois donc je ne suis pas à la minute 

Je vous souhaite une bonne après-midi et au plaisir de vous lire.

JoJo

Modifié (le) par Salutuvasbien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

pense à ajouter le model de ton imprimante (même si tu ne l'a pas encore :)) dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Salutuvasbien? a dit :

Merci à vous ;)

J'ai ce modèle éxactement 

https://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_627175.html

Vous en pensez quoi?

C’est ce que possède la quasi totalité de ceux ont une imprimante Creality de ce forum et ils en sont très satisfaits !
En attendant la réception de ta machine tu peux lire les sujets de la section correspondante.
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/117-creality/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à toi. Bientôt le début des emmerdes! xD Cours vite piquer une bombe de laque forte à ta copine, ça va te servir.

A ce prix, tu as fait une affaire!

Si tu veux voir quelques améliorations, il y a ce post et celui-ci. Sans compter toutes les ruses disséminées un peu partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.gif.df4abd15b23e0b7fd4d227b26dc5e59a.gif      Salut Salutuvasbien?...      Enfin je veux dire SALUT JOJO !!!        :)

 

Super ton pseudo ! C’est souvent ce que je me dis aussi quand je bricole !
Bah visiblement, tu l’as eu à un bon prix, car même ICI je ne crois pas qu’elle soit à ce tarif…

 

Le 06/11/2017 at 14:54, pascal_lb a dit :

... pense à ajouter le model de ton imprimante (même si tu ne l'a pas encore :)) dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement :)

Ça serait peut-être "sympa" aussi si on pouvait attribuer une image AUTOMATIQUEMENT sur l’imprimante en question dans nos profils…
Quand on est NOUVEAU dans l’approche du monde de l’impression, on s’y perd avec tous ces modèles d’imprimantes. Et c’est un peu pénible quand il faut à CHAQUE FOIS faire des recherches pour voir de quoi il s’agit…

 

@+

Modifié (le) par carbone 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...