Aller au contenu

GO Print

perdu pour choisir ma premiere imprimante 3d


Messages recommandés

Bonjour,

J ai enfin décidée  de m offrir une imprimante (pour mon anniversaire ),mais je ne sais toujours pas quelle model choisir...En faite a force de chercher , le choix devient difficile .Je voudrait une imprimante qui a une belle qualité d impression avec une bonne résolution,que les couches soit pas "grossière" et surtout pas trop lente , mais avec un bon rendu d impression .

J  avais un penchant pour la zortrax-m200 ,(qui est une imprimante trop cher pour moi ),pas très compliqué d utilisation,  y a t il éventuellement un model qui ce rapprocherais , de celle ci ???...J aimerais vos avis ,et votre expériences , ca m aidera à y voir plus clair.J ai un budget de 1000 euro environ .

Je vous remercie de votre aide qui me sera précieuse :D.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bidoune

Une imprimante dont je suis tres content et qui réuni tout tes criteres est la Cel Robox , elle est très facile a utiliser etant plug and play . et pas loin de ton budget :

http://www.lecomptoir3d.com/menu/imprimantes-3d/cel-robox-1.html

j'ai mis le lien du comptoir 3D car leur SAV est excellent pour te conseiller, t'aider etc ... 

je l'ai depuis 2 mois et plus de 250 heures d'impressions et c'est un vrai bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La Dremel 3d rentre dans ton budget : prix public 999 € mais perso je l'ai eu a 888 € grâce a une promo temporaire, j'ai vu d'autres promo du meme genre sur le net pour cette machine.

Bref elle est tres simple d'utilisation, elle beneficie du support d'une grosse societe, elle n'imprime que en PLA mais elle supporte bien les autres marque de filament que ceux fournis par Dremel (j'ai acheter du Esun et ca va parfaitement bien).

pour info c'est une clone de la flashforge dreamer.

Pour débuter elle est parfaite.

a++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi bien conseiller une Dagoma, ou autres, que mon matériel. ^_^

Le tout c'est de bien orienter les personnes qui sont demandeuse en fonction de leur besoin et de leur budget. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je sait que l on voit toujours les couches d impression (c est pas ca qui me tracasse ),en faites  ce qui me dérange c est de voir des couches épaisse comme sur ce sujet .Tes models delirium07 sont très bien,  j ai des objets qui on êtes imprimé , qui sont à peut prêt comme les tiens au niveau impression .

Pour avoir vu certaine machines fonctionnées , il y en a beaucoup qui ne sont pas "super "au niveau de l impression ,(plein de coulures , et d imperfections ,même réglé par un  pro le rendu était très médiocre )et je pence ne pas êtres la seul à m en être rendu compte, donc je sais les quels imprimante que , je n achèterais pas ....

Comme le dit ci bien biostrike la machine ne fait pas tout  ,oui je suis une débutante  ,et, c est pour ça que je  ne veux pas me planter dans un mauvais choix pour ma première acquisition, et, que je demande conseille à des personnes aillant plus d expérience (faut bien qu' il y ai une première fois !!!!!) je suis là pour des conseilles avisé  il y a tellement de model .

merci

07451531-photo-sense-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...