Aller au contenu

GO Print

Figurines Lego pour lego duplo


woody3dp

Messages recommandés

Il y a 2 heures, eGGyyS a dit :

ils sont super, mais il est passé où le maitre splinter :D

Ah oui c'est clair, ça serait bien de travailler dessus...peut être une autre fois ;)

il y a une heure, nono30 a dit :

salut woody, tu as calculé pour voir ce que ça représente en temps d'impression cumulé tout ça.

petite question : de combien vous modifier votre Z adjust quand vous passez du PLA à l' ABS ?

Salut nono, non mais je vais faire une estimation avant de poster les fichiers pour vous communiquer une idée du temps d'impression total.

Entre le PLA et l'ABS j'ai 0.1mm d'écart (-0.450 pour le PLA et -0.550 pour l'ABS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai mis tous les fichiers nécessaires à l'impression des lego tortues ninja et de leurs accessoires en téléchargement ici https://www.thingiverse.com/thing:2658954 ou ici https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/lego-tortue-ninja-pour-lego-duplo

Bonnes impressions !!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2 Additae et PrintOlivier :)

Si jamais certains décident de les imprimer, n'hésitez pas à partager vos print, ça me fera vraiment plaisir. En tout cas mes enfants ne se lassent pas d'inventer des histoires avec leurs nouvelles figurines...et rien que cela m'encourage à leur créer de nouvelles choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 at 20:00, rio31 a dit :

Super résultat, bravo. De mon coté le chateau Disney avance, je vais actualiser mon post

Merci. Super, impatient de voir ton résultat final aussi !

 

Le 28/11/2017 at 12:37, Gouel69 a dit :

Super boulot!

Merci Gouel69

 

Le 29/11/2017 at 00:07, db42 a dit :

Salut, j'ai attaqué d'imprimer une tortue mais je galère vraiment à insérer les pins pour la fixation des bras. Tu as une astuce ?

Je vais quand même expliquer comment je m'y suis pris, ça pourrait servir à d'autres personnes. En fait le plus simple serait d'utiliser une pince à long bec, c'est ce que j'ai utilisé. Après on peut utiliser une simple pince (ayant une taille adaptée). Au pire, on peut essayer avec un tournevis plat (mes 1ers tests) mais là ça devient un jeu d'adresse...;). Tu t'y es pris comment alors finalement ?

Je serais content de voir tes résultats, tu voudras bien les poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ça avec une pince à épiler du coup.

Et pas de soucis je posterai une photo de la réalisation. Par contre je suis un peu limité en couleurs duc il faut que je motive à essayé de peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...