Aller au contenu

GO Print

problème Z


zyban

Messages recommandés

Seconde solution testée, le plantage vient pendant la chauffe de l'extrudeur 2 donc, plus tard et je n'ai plus eu d'erreur d'affichage pour l'extrudeur 1, pour préciser ici l'extrudeur 1 n'est pas utilisé pour le print en cours mais j'ai le même problème si il l'était. C'est quand même dingue que tout fonctionne en manuel, Repetier sait donc "parler" à ma machine, c'est Cura qui capte pas ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout extruder 2 est-il bien déclaré dans cura ?

as tu essayé de lancer l'impression depuis repetier ?

par contre là c'est le modérateur qui parle :D lorsque tu veux ajouter un commentaire à ton propre post utilise le lien "éditer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est bien déclaré, mais après certaines mises à jours, c'était pas simple voir même de type "bricolage". Le problème c'est que je voudrais bien repartir du moment où j'ai installé la première fois la bécane et tant pis pour les gros pâtés aux changement d'extrudeurs, mais même ça, ça le fait pas...

J'ai bien lancer via Repetier mais Repetier utilise un slicer et il envoie le gcode du slicer, c'est comme ça que j'ai pu expérimenter ce que tu m'as demandé de faire avec les commandes de chauffe extrudeur. En gros si j'étais un mille patte avec mille cerveaux et mille claviers, je pourrais, en mode manuel, imprimer sans problème...

Côté modérateur, je n'ai pas compris la bêtise que j'ai faite.... Tu vas me dire, ben c'est pas la seule... Donc au lieu de répondre je dois éditer! c'est ça ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zyban a dit :

Le problème c'est que je voudrais bien repartir du moment où j'ai installé la première fois la bécane et tant pis pour les gros pâtés aux changement d'extrudeurs, mais même ça, ça le fait pas...

je ne sais pas ou son stocké les paramètres... il doit y avoir un répertoire quelque part mais ou.....

 

Il y a 4 heures, zyban a dit :

Côté modérateur, je n'ai pas compris la bêtise que j'ai faite.... Tu vas me dire, ben c'est pas la seule... Donc au lieu de répondre je dois éditer! c'est ça ou autre chose?

c'est pas une bêtise :) mais lorsque tu réponds à un post et que tu reviens quelques minutes plus tard au lieu de refaire un commentaire, édite le précédent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien l'affaire est classée, je peux réimprimer avec Matter control, (merci @jacky) après avoir télécharger le firmware d'origine, et en reparamétrant  point par point dans le config.h. Je ne suis pas près d'upgrader ma bécane en tout cas... C'était peut-être un petit problème mais quand on ne connait pas il ne vaut mieux pas toucher

Merci encore pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...