Aller au contenu

GO Print

recherche imprimante 3D désespérément


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 600
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour,

Voici les imprimantes qui me paraisse correspondre à ce que je veux faire: reproduire des pièces de maquettes plastique ou fabrications d'objets.

d'après ce que j'ai pu lire je voudrais votre avis sur ces 3 modèles: Anycubic Mega i3, creality CR-10S ou Prusa i3 rework 1.5.

Merci aux utilisateurs de ces différentes machines, de bien vouloir me faire partager leurs expériences.

Merci d'avance de votre aide

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bruno

moi j'ai une geeetech i3 pro B une cousine de l'anycubic i3 si j'ai un conseille prend se modele

pour ton infos avec ma machine je fais du modélisme avions je suis entrain de faire un P38 lockeed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis HS (parmi les 3 modèle cité) mais la prusa i3 mk2 originale a baissé son prix et colle presque à ton budget,

https://shop.prusa3d.com/en/3d-printers/59-original-prusa-i3-mk2-kit.html?gclid=Cj0KCQiAuZXQBRDKARIsAMwpUeRmxmnFMtlUdKVMjRLQy2Ue2nnAMscbEDO12ElqOXhSabC0HMSvyJwaApX3EALw_wcB

J'en possède une et suis ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En fait, après avoir longuement discuté au téléphone avec Jacky et au vu de ce qui est réalisable avec, mon choix c'est porté sur la GEETECH Prusa I3 ProB. (Il n'y a que les i.......s qui ne changent pas d'avis)

Elle est arrivé hier et est encore dans son carton, car autre projet en cours sur la table de travail.

Je ne manquerais pas de vous informer de la suite des événements.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Ça y est, l'imprimante est montée. J'ai pu imprimer un premier cube de test, en fait 3. Le premier, j'ai du pousser le fil pour que l'impression se fasse. Après diagnostic, le moteur de l'extrudeur n'était pas connecté au bon endroit. Problème du au stress du montage et à mon anglais scolaire.

Depuis tout est rentré dans l'ordre, le moteur tourne et le fil sort parfaitement. Maintenant formation par tutos interposés, pour l'utilisation de Freecad et de repetier, pour la création de pièces.

Je mettrais des photos des cubes et de l'imprimante un peu plus tard.

A suivre.


BRUNO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...