fabstars 0 Signaler ce message Posté(e) Novembre 10, 2017 Bonjour à tous Maker depuis septembre de cette année j'avoue consacrer à ce hobby de nombreuses heures depuis 2 mois. Heureux possesseur d'un CR10S moins d'une NEVA je touche à tous les domaines de la 3D (conception, scan, impression...) Content de faire partie de votre communauté pour des échanges que j'espère fructueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 406 Signaler ce message Posté(e) Novembre 10, 2017 Bienvenue chez les imprimeurs fous !! il y a 34 minutes, fabstars a dit : Content de faire partie de votre communauté pour des échanges que j'espère fructueux! nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrintOlivier 68 Signaler ce message Posté(e) Novembre 10, 2017 Bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos68 89 Signaler ce message Posté(e) Novembre 10, 2017 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer-fr 408 Signaler ce message Posté(e) Novembre 11, 2017 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites