Aller au contenu

GO Print

Delta BIQU Kossel avis


claire8622

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir fabriquer ma propre Prusa I3, j'ai envie de me lancer dans la fabrication d'une Delta. Mais cette fois-ci je suis plus tentée par un kit.

Sur internet j'ai trouvé l'imprimante BIQU Kossel vendue en France par : Ziegstore:

https://ziegstore.eu/collections/biqu/products/imprimante-3d-delta-biqu-kossel-plus

Mais je l'ai aussi trouvé sur aliexpress à plus de 100€ de moins!

https://fr.aliexpress.com/store/product/High-Precision-BIQU-Kossel-Plus-DIY-3D-printer-Pro-Auto-Leveling-Kossel-Reprap-Prusa-3D-Printer/718232_32790184772.html

J'aurai voulu avoir votre avis sur cette imprimante, est-ce que les impressions sont de bonnes qualités?

De plus, est-ce qu'il vaut mieux l'acheter par le revendeur Français Ziegstore ou sur Aliexpress?

Merci d'avance

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir Claire,

Nous constatons que votre post date un petit peu, et nous regrettons que personne n'ait pu vous apporter de réponse. Nous sommes tombés dessus ce matin même, et nous supposons que depuis, votre choix s'est porté sur AliExpress.

Cependant, si toutefois vous y êtes disposée, accepteriez-vous de nous donner quelques indications sur votre achat ? Si tel est le cas, voici les quelques interrogations que nous souhaiterions vous soumettre :  

 - Quel a été le délai de livraison effectif ?

- Quel est le prix final de votre achat, en incluant les frais de port, de douanes et de TVA ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses et en espérant que l'imprimante BIQU Kossel Plus vous donne pleine et entière satisfaction.

Petit complément tout de même : nous sommes partenaires et revendeurs officiel de BIG TREE TECH. Nous nous chargeons ainsi de faire livrer les imprimantes en France, nous acquittons des frais de douanes et de TVA, et vous proposons ainsi des produits dont les prix affichés sont les prix finaux, frais de port vers la France Métropolitaine compris, et que nous sommes en mesure de livrer en quelques jours.

Cordialement

L'équipe Ziegstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...