Aller au contenu

Filament ABS

Marc Duquesne

Gros souci Prusa I3 pro B - buse qui se bouche

Messages recommandés

Bonjour 

Je voudrais savoir comment on peut imprimer sans que la buse se bouche.Je m'explique mieux

Lorsque J'imprime des pièces pleines ou pas trop complexes tout fonctionne bien....Dès qu'il y a des petits bouts par ci par la la buse se bouche ....Je vous faits suivre ce que j'aurais voulu et le résultat par photos...

Merci d'avance Marc

1510323151333.jpg

DSC_1040.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la rétractation, tu as combien ?

Modération : j'ai passé ces derniers posts dans un nouveau sujet, c'est plus clair pour tout le monde

Modifié (le) par pascal_lb
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait un test avec 2mm pour voir le résultat, car le problème avec une rétractation trop grande c'est que le filament chaud voir fondu remonte dans le tube et comme cette partie de la tète doit rester relativement froide le plastique se solidifie et bloque le filament... on parle toujours de buse qui se bouche.. mais 99% du temps c'est dans le tube que ça bloque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Marc Duquesne a dit :

Distance de rétraction et à 4 mm je dois la mettre plus élevé ou plus faible ?

fait un test avec une rétractation plus faible

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×