Aller au contenu

GO Print

CR-10 mini de Julien


jallart

Messages recommandés

Salut,

Je ne fais que passer (notamment parce que j'hésite à sauter le pas vers une creality CR-10 mini...) : j'ai eu le même problème au changement des ventilos sur ma machine.

J'ai fini par dessouder les cables de l'ancien ventilateur et les ressouder sur le nouveau (après avoir dessoudé ses propres câbles). Assez simple à faire, pourtant je ne suis pas du tout expérimenté en soudure.

J'avais essayé de commander ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B00CX1XCAE/ref=oh_aui_detailpage_o01_s01?ie=UTF8&psc=1

qui me paraissait parfaitement coller, mais ils se sont trompés et m'ont envoyé des adaptateurs molex vers prises ventilateur 3-pins... Si ça tente quelqu'un de réessayer... (Amazon a repris sans discuter la commande...).

Petite question : quelles sont les différences entre la CR-10 mini et la CR-10S (outre la taille) ? La mini possède-t-elle un système de double endstop sur l'axe Z ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 10S est une 10 (300*300*400) avec un deuxième axe Z et son moteur, pas de 2ème endstop, une détection de fin de filament. La 10S bénéficie également d'un firmware modifié qui intègre cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...