Aller au contenu

GO Print

Pimp my Creality


rmlc460

Messages recommandés

Ah c'est marrant ( mais pas vraiment surprenant) on a à peu près la même démarche.

J'ai monté il y a qq semaines une Aio Evo avec un TouchMi, j'ai à peu près fini de câbler mon bed 220V sur l'établi, et j'ai fini d'imprimer hier le boîtier qui accueille le Pi, son écran et des relais.

C'est pour le meuble que ça n'avance pas vite, mais ça arrive doucement. Les premières tentatives d'impression d'ABS ne sont plus très loin 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa!! du coup, tu as laissé le câblage d'origine ou tu es parti sur notre délire de tout mettre sur prise???

Tu en es content de la Aio Evo et du Touch Mi?

tu as suivi le tuto pdf de Hotends.fr pour configurer le Touch Mi?

Tes relais sont aussi pour allumer des leds ou éteindre/allumer l'imprimante?

Si tu as des photos, ça peut être sympa pour partager des idées la dessus!

Bon courage pour la suite!!

Modifié (le) par Cortex
(fote d'ortografe ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le câblage, j'ai tout repris, en fait j'ai viré la boite contenant l'électronique pour installer tout ça dans un tiroir du meuble.

J'en ai profité pour remplacer l'alim d'origine par une alim de PC, qui fournit tout le monde dans les différentes tensions dont j'avais besoin.

L'AIO Evo fonctionne parfaitement, mais comme je reste encore en PLA à 200° jusqu'à maintenant, je ne vois pas forcément beaucoup de différence pour être honnête. Je l'ai surtout achetée pour l'ABS. Quand au Touch Mi, je trouve ça vraiment top, surtout vu le prix ! Je sais bien que le coup de la feuille ça marche, mais honnêtement là tu as des mesures chiffrées donc tu peux corriger ton plateau nickel. Et comme j'ai dans l'idée d'essayer différentes surfaces d'accroches qui ne font pas la même épaisseur, et ben ça se réglera tout seul !

oui j'ai suivi le tuto avec le Marlin 1.1.9 fourni par Fourmi, sans problème particulier et pourtant je suis plutôt blaireau en info... (mais j'ai la chance d'avoir un frangin informaticien, et ça c'est quand même précieux 😉

J'ai un relais pour des led, un autre prévu pour la filtration, et un troisième au cas ou. Je ne veux pas forcément commander l'alim du PC avec vu que c'est elle qui fournit le Pi.

 

Pour les photos, j'ai prévu quand j'aurai terminé ( mais faut pas être pressé) de faire un petit topo -en ouvrant un autre fil histoire de ne pas pourrir celui de rmlc460 - sur mes choix, ceux qui me paraissent bons et ceux que déjà je trouve moins bons, histoire que ça puisse servir.

Face.jpg

Droite.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...