Amy P 0 Signaler ce message Posté(e) Novembre 12, 2017 Bonjour à tous ! Je travaille dans un hotel *****. Mon job : préparer des surprises et des cadeaux à mettre dans les chambres des clients. Je suis en train de m'intéresser de près aux imprimantes 3D et graveuses/découpeuses laser, car je pense qu'il y a peut-être quelque chose de propre, personnalisé et original à faire. En tout cas c'est un plaisir de découvrir votre monde Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 857 Signaler ce message Posté(e) Novembre 12, 2017 Bienvenue chez les imprimeurs fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer-fr 422 Signaler ce message Posté(e) Novembre 12, 2017 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos68 110 Signaler ce message Posté(e) Novembre 13, 2017 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy P 0 Signaler ce message Posté(e) Novembre 30, 2017 Un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 395 Signaler ce message Posté(e) Décembre 1, 2017 bonsoir et bienvenue, ça c'est une idée Amy P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vri8 125 Signaler ce message Posté(e) Décembre 1, 2017 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites