Aller au contenu

GO Print

choix final


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 300
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Avancé
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour,

Difficile d'obtenir des avis constructifs, énormément de "j'ai raison" et pour finir, demerdenzizich.

Comme je vous l'avais promis, et je tiens mes promesses, voici mon choix final (ne pouvant pas le faire dans le sujet que j'avais crée car crack ! fermé sans autre forme de procès ! jouissance d'un petit pouvoir ? je sais pas ... )

J'ai choisi une anycubic i3 méga. Provenance Allemagne avec 65€ de frais port. 300 € en tout. Pas trop envie de me faire c...avec des frais de douane (merci d'avoir levé le voile Mr rmlc460 :))

J'ai hésité avec l'ender 4 proposée intelligemment  par  rmlc460 mais elle est très grosse mais me paraissait un bon choix mais c'est la crise du logement dans l’atelier...

Je verrai pour la commander la semaine prochaine si j'ai le temps (ne pas oublier que je suis en retraite, donc débordée) et au cas ou je change d'avis, souvent femme varie dit-on !

Biz

Nanette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a choisi, on a un souci de moins! Dommage, tu ne feras pas partie de la Creality Crew qui sévit ici!

Et je m'étonne que tu trouves que l'Ender 4 est volumineuse! Parce qu'au final, il me semble que l'espace occupé par une Anycubic doit bien être le même. C'est le carton qui doit être plus petit, et encore même pas sur...

Et il faut dire que je suis de parti pris: j'en ai soupé des tiges et roulements linéaires, grâce à feu ma Dagoma! Je n'aurai replongé pour rien au monde... Et il faut dire que j'aime bien l'idée que le plateau descend, je trouve ça plus sympa que de monter l'axe Z avec sa tête. Mais peut-être que je me fais des idées, que je compte trop sur la gravité!!

Tu nous dira comment se passe le montage et le démarrage de la bécane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 at 18:08, bernadette a dit :

Comme je vous l'avais promis, et je tiens mes promesses, voici mon choix final (ne pouvant pas le faire dans le sujet que j'avais crée car crack ! fermé sans autre forme de procès ! jouissance d'un petit pouvoir ? je sais pas ... )

"Calimero"

Biz

Weiling

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...