Aller au contenu

GO Print

firmware .hex


sigiel

Messages recommandés

salut, 

Une petite question noobinesque...

Je doit flasher le firmware de ma anycubic delta,  et je n'est qu'un ficher .hex 

arduino reconnait seulement les fichier ino 

Je fait comment pour flasher mon firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passes par repetier ou symplify ou cura , eux sont faits pour flasher avec un fichier .hex

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, thsrp a dit :

tu passes par repetier ou symplify ou cura , eux sont faits pour flasher avec un fichier .hex

Depuis quand ? je pense que tu confonds avec autre choses...

Effectivement Xloader est le plus simple pour flasher.

Modifié (le) par biostrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris67 a dit :

Tu as aussi Xloader, un tout petit soft juste pour flasher les .Hex ==> http://russemotto.com/xloader/

Merci de ton lien pour les AVR, un petit HS en passant , ne connais-tu pas une fichier identique pour les Arduino DUE à processeur SAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, biostrike a dit :

Depuis quand ? je pense que tu confonds avec autre choses...

Effectivement Xloader est le plus simple pour flasher.

ben tout simplement ... pourquoi?  dans cura par exemple tu fais gérer les imprimantes tu choisis ton imprimante et tu cliques sur mise a niveau du firmware .... une fenetre s'ouvre afin de selectionner sur l'ordi le fichier .hex désiré .... bon nombre de slicer savent flasher un fichier .hex  . Xloader le fait aussi mais cela fait un logiciel de plus ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, thsrp a dit :

ben tout simplement ... pourquoi?  dans cura par exemple tu fais gérer les imprimantes tu choisis ton imprimante et tu cliques sur mise a niveau du firmware .... une fenetre s'ouvre afin de selectionner sur l'ordi le fichier .hex désiré .... bon nombre de slicer savent flasher un fichier .hex  . Xloader le fait aussi mais cela fait un logiciel de plus ... 

Je connais pas Cura, mais sur simplify3D et Repetier je n'ai pas vu ce type d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, biostrike a dit :

Je connais pas Cura, mais sur simplify3D et Repetier je n'ai pas vu ce type d'options.

oui exacte je me souviens que repetier ne le propose pas, si je ne dis pas de betises sur simplify on peut le faire...? sinon sur Cura c'est sans probleme , j'ai deja televerser plusieurs fois le firmware sour fichier .hex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...