Aller au contenu

GO Print

Présentation


inventor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, c'est mon tour... Je me décide à franchir le pas de l'impression 3D perso. J'en utilise de temps en temps car nous disposons d'un fablab à mon travail depuis quelques années, mais rien ne vaut une machine perso, enfin je pense... J'ai dèjà construit 2 petites CNC 3 axes qui fonctionnent plutot correctement mais qui ne me permettent pas de faire toutes pièces que je souhaite, voila pourquoi "il m'en faut une"! et puis ca fait maintenant plus de 15 ans que je travaille chez des diteurs de CAO 3D, alors il est temps aussi que mes pièces sortent de l'écan.

Je pratique le modélisme de manière régulière et j'ai en projet avec quelques personnes de notre club de construire nos propres lunettes FPV HD pour envion 60€ ainsi qu'un module caméra+émetteur+OSD+GPS autonome et facilelement adaptable d'un avion à un autre pour une quarantaine d'euros d'ou le besoin d'une machine 3D. Si cela vous interresse, je peux mettre les plans et nomenclatures à dispo.

Dans les jours à venir je vais acheter une imprimante 3D, laquelle, ça je ne sais pas encore... d'autant que je pourrais peut-etre utilisait ma CNC comme imprimante, mais il faut que fin de semaine la commande soit passée!

Ci dessous, une photo de ma CNC en cours de montage

_CNC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...