Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

bonjour je passe des heures et des heures à essayer de faire fonctionner mon imprimante 3d .alors elle fait tous les mouvements comme il faut ,mais elle a du mal à extruder .la buse n'est pas bouchée ,il sort un bout  de fil tout sec   . et la température est largement inferieure par rapport à la température annoncée  :   210° annoncé sur l'écran et la température réelle est de 165° contrôlée avec un thermomètre à sonde     . je ne Sai pas quoi faire , peut on m'expliquer?  quel paramètre à modifier?   

 

merci beaucoup .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi pourquoi tu ouvre de nouveau le sujet il te suiffe simplement de suivre ton premier sujet 

a la sortie de ton alimentation a tu bien 12v voir un peut plus si tu na pas 12 v tu risque fort d'avoir des problèmes de chauffe et de l'extrudeur qui n'arrive pas a pousser car pas assez chaud 

sur t'est driver ou pololu il y a un petit potentiomètre pour règlé le voltage les miens ils on a 1.2 v 

je te donne un lien sur le qu'elle il t'explique ou et comment faire  prend bien ton temps pour réglé

https://www.genapart.com/2015/10/27/rôle-et-réglages-des-pilotes-moteurs-pas-à-pas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est a 160 avec 210 essaye  245 voir 260 et regarde si sa passe. o.O

fait bien attention de vérifier si ta hotend peut l'accepter. 

généralement 245 çà doit passer. 

le pla a 160 c'est pas encore liquide, a 180 - 200 c'est bon. 

c'est facile a vérifier et sa te renseigne direct. 

si tu imprime en ABS, fait gaffe c'est plutôt 240 réel. 

sinon pour la sonde a moins de la mettre exactement au même endroit. tu a environ 10°c 15°c de différence si tu prend la mesure 

en surface.

généralement pour un problème  d'extrusion tu vérifie tout la chaîne en partent d'un bout, soit la bobine.

soit la buse.  et tu remonte... 

la on vérifie la buse...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que c'est la bonne sonde thermique paramétrée dans le firmware.

Ma réponse aurait pu être plus précise mais sans connaitre le modèle d'imprimante, le firmware ou le modèle de hotend ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...