Aller au contenu

GO Print

Photos De Vos Prints


Le Kampaniard

Messages recommandés

Le 31/10/2019 at 22:01, jmevrd a dit :

Impressionnant !

Tu l'as sculpté à partir d'un logiciel ou en la modelant puis en la scannant ?

c est sculpté  sur zbrush 

 

Le 01/11/2019 at 02:53, TizTiz a dit :

Impressionnant, magique, diabolique ! Super modèle, moi aussi j'aimerais en savoir plus (imprimante, settings...).

imprimante  cr10s modifier  voir  mon poste sur new standalone .

ensemble a ete print  du 0.1 a 0.16  selon grosseur des pièces avec du pla premium  3donline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @razor 👍

Produit intéressant. J'avais essayé avec de la résine de glaçage en 2 composants, le résultat doit être équivalent.

L'avantage du Polyprint, c'est de pouvoir laver le pinceau à l'eau. J'avais bataillé pour pouvoir récupérer mon pinceau avec du White Spirit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pièce la plus complexe jusque là. Par contre beaucoup de supports à supprimer et ça m'a bouffé pas mal de PLA mais bon, ce n'est à imprimer qu'une seule fois.

Par contre ça a mis 34 heures. J'ai un toute petite peu abimé le côtés en supprimant les supports, c'est récupérable ? (Genre en chauffant un peu) ?

Température d'impression : 194°
Température du lit : 60°
Support : oui
Surface d'impression : plateau chauffant + 3D LAC, j'ai du la refroidir dehors par 5°C pour la décoller de la plaque de verre
Filament : PLA bleu : Fillamentum PLA Extrafill Noble Blue
Slicer : cura 4.3
Temps : 34h

IMG_3279.JPG

IMG_3280.JPG

Modifié (le) par Feneck91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains cas concevoir une pièce  en plusieurs pièces et les coller ensemble facilite grandement les choses 

Modifié (le) par Titi78
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

Premier petit bricolage maison pour mes débuts. Il restent quelques petites améliorations à faire sur le mécanisme. J'attends aussi un mini-interrupteur pour finaliser le projet  et l'imprimer dans une couleur plus appropriée (peut-être wood...). Tous est fait maison sauf le moteur électrique et les piles 😉

Logiciels utilisés pour la création des fichiers : DELFTship, AutoCAD, AC3D.

Température d'impression : 200°
Température du lit : 60°
Support : Non. Impression de la coque verticalement (202 mm)
Surface d'impression : Plateau magnétique Creality fourni avec la Ender 3 Pro
Filament : Pla noir Creality
Slicer : Ultimaker Cura 4.3.0

 

Modifié (le) par L 3
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympas comme projet ! Pour pousser le bouchon pour les versions futures, indépendance des rames, pour tourner par exemple, et rotation inversée, marche arrière 😉 de quoi t'occuper tout l'hivers 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, juanpa a dit :

Super sympas comme projet ! Pour pousser le bouchon pour les versions futures, indépendance des rames, pour tourner par exemple, et rotation inversée, marche arrière 😉 de quoi t'occuper tout l'hivers 🙂 

Salut juanpa, et merci

Bonne idée, mais pour tout ça il va falloir investir dans une radio-commande, les servos qui vont avec, et tout et tout (suis pas trop balaise en modélisme, alors c'est peut-être pas les bons termes). Et puis le père Noël a déjà reçu ma lettre (obligé de la faire affranchir dans un bureau de poste tellement elle était épaisse...), et ça n'était pas dedans. Sans compter qu'il faudrait pouvoir reloger 2 moteurs côte à côte.

Alors c'est pas dans les projets immédiats, mais qui sais ?..

Modifié (le) par L 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 23/11/2019 at 07:11, L 3 a dit :

Salut tlm,

Premier petit bricolage maison pour mes débuts. Il restent quelques petites améliorations à faire sur le mécanisme. J'attends aussi un mini-interrupteur pour finaliser le projet  et l'imprimer dans une couleur plus appropriée (peut-être wood...). Tous est fait maison sauf le moteur électrique et les piles 😉

Logiciels utilisés pour la création des fichiers : DELFTship, AutoCAD, AC3D.

Température d'impression : 200°
Température du lit : 60°
Support : Non. Impression de la coque verticalement (202 mm)
Surface d'impression : Plateau magnétique Creality fourni avec la Ender 3 Pro
Filament : Pla noir Creality
Slicer : Ultimaker Cura 4.3.0

 

sympas le model 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Impression sans grand interêt, mais 

C'est la centieme  impression sur le Lokbuild  😁

...et toujours avec le capteur capacitif d'origine,sans bed leveling, mais imprimante bien réglée.

https://www.thingiverse.com/thing:1545913

-Bed 50°

-buse 212

-layer 0.2

-remplissage 0%

100_1.JPG

100-2.JPG

Modifié (le) par ixi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2019 at 18:02, Titi78 a dit :

Très joli ! Bravo 

C'est brut d'impression ? 

C'est quel filament ? 

oui c est brut d impressions fait en impression fine (sur la ender3) a super qualite a 0.12 en buse de4 

le filament vient d amazon PLA Filament 1.75mm Silk Gold, ERYONE Silky Shiny Filament PLA 1.75mm, 3D Printing Filament PLA for 3D Printer and 3D Pen, 1kg 1 Spool  ,ceux de sa categorie sont un peu plus cher mais leur rendu en d autre couleurs sont aussi magnifique et passe tres bien sans probleme a200 degres et 60 bed.

71A1RsgdSWL._SL1200_.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...