Aller au contenu

GO Print

Photos De Vos Prints


Le Kampaniard

Messages recommandés

Hello,
un petit post pour que tout le monde puisse poster des photos de prints fait sur notre belle.
 
En remplissant ces informations ce sera top :
 
 

Citation
Température d'impression :
Température du lit :
Support :
Surface d'impression :
Filament :
Slicer :
Lien du fichier :
Photos :


 
Désolé si ce genre de post existe déjà mais je n'en ai pas vu encore pour la Cr-10
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié (le) par Weiling
Maj titre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 je débute depuis 1 semaine mais voilà pour mes débuts

Tout ça avec

  • PLA ICE,
  • Lit: 60 °C, Buse: 200 °C , 
  • Cura (config par défaut pour l'instant): Speed 0.4, Infill 20%, avec support

 

23722378_10156056876852867_3264344162952282788_n.jpg

IMG_2841.JPG

IMG_2842.JPG

IMG_2843.JPG

Modifié (le) par Mymomot
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 21/11/2017 at 18:07, Sebb a dit :

Sympa ce morceau de casque iron man ! Combien de temps de print? Tu l’as finis?

Cela m'a pris en version draft près de 18h avec des réglages par défaut de Cura... je suis moyennement contant du résultat mais cela m'a permis d'apprendre pas mal de chose, plusieurs démarrage un peu loupé. Suite à ça j'ai pris un peu de temps à revoir des réglages et l'outillage logiciel. Je pense que tester l'impression d'un petit modèle très détaillé et un modèle de grande taille est un excellent apprentissage et permet d'affiner les réglages. J'attends du filament gold pour la face, et actuellement j'avance l'impression de modèle que j'ai modélisé moi mêmes (au passage ne perdez pas du temps sur Sketchup mais basculez directement du Fusion360 cela fait gagné des heures ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites