Aller au contenu

GO Print

Photos De Vos Prints


Le Kampaniard

Messages recommandés

Hello @vap38, pour l'instant, je n'ai que du PLA en stock donc pas vraiment le choix.

C'est vrai que l'eau chaude, selon réglage c'est dans les 60 - 70 degrés, donc on est limite avec du PLA. Normalement il n'y a pas de grosses contraintes méca, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rendu que c'est beau très belle qualité d'impression j'adore.
Tu imprime avec qu'elle buse une 0.4 ?
j'ai deviné c'est une boite à outils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de mon coté, lyre Ø40 sur platine pour coller sur mon mur.

Toujours en PLA basic, vitesse 80 mm/s, 1h tout rond en 0,24, sans support.

Ça marche nickel. Vive l'impression 3D  😉

Je peux mettre à dispo le stl s'il y a des amateurs.

 

image.png.845cda68494d8b4393978b9608c8df8d.png

image.png.9b7e4eebb4ba18c21fff8845408b7cfc.pngimage.png.cf33df441da21f251299b11e000afba9.png

Modifié (le) par Yellow T-pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2020 at 20:47, Donald3d a dit :

@razor Très belle finition. Tu as fait comment ?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

mastique  action + poncé  , après mastique  motip en spray et re poncé ,  re touche des petits défaut + re poncé , et finir  avec le primaire action .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mastique  action + poncé  , après mastique  motip en spray et re poncé ,  re touche des petits défaut + re poncé , et finir  avec le primaire action .  
Beau travail qui doit être long mais cela vaut le coup !

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

une petite réalisation toute fraîche peinte, la dernière sortie de mon Ender qui a décédé 😞 

 

1590238334527.JPEG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est l'impression suivante, qui est encore collé sur le plateau 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

superbe main ! et le choix de la couleur est en relation avec la bouteille de vin.
C'est parfait Bravo ! combien d'heures pour imprimer et quelle résolution, le filament est superbe.

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vap38 a dit :

superbe main ! et le choix de la couleur est en relation avec la bouteille de vin.
C'est parfait Bravo ! combien d'heures pour imprimer et quelle résolution, le filament est superbe.

Résolution : Dynamic Quality (0.16mm)

Durée d'impression : 16H pour le support / 21H30 pour la main

Filament  PLA rouge métallisé de chez Arianeplast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours dans le bricolage de mon coté...rien de bien hallucinant mais la satisfaction du travail bien fait 🙂

Numérisation sous Sketchup.

Habillage de découpe de siphon de salle de bain. 200x170x60 mm. Pièce découpée en 2 parties pour éviter les supports.

PLA standard, parois ep 2,5, impression en 90 mm/s couche 0,28 (2h15 + 4h30)

image.png.b3d043d68292f709b27b5c9bb4e6eb4d.pngimage.png.5976aa173b7f3ac559efb98389c76bbe.png

Les 2 pièces assemblées (colle PVC) et en situation dans le tiroir.

image.png.9d00a95185d070770ac55e85b3ee8310.pngimage.png.5a9442228c92f7732a8e0bbd3cbc8bd7.png

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Première impression avec une bobine de 2,5 kg achetée durant le confinement pour les visières: du BASF Pr01 natural white

J'avais besoin d'une pièce de liaison pour tuyau de clim Ø150 sur une buse de sortie au pas de 6 mm.

Premier essai avec des couches de 0,24 non concluant à cause du porte à faux de 30° des faces inférieures du filet, délaminage à certains endroits. J'ai augmenté un poil l'épaisseur et passage en couches de 0,30 et...nickel, juste un petit bourrelet au niveau du départ de couche.

Impression 200°/60° en 80 mm/s. Super PLA, je recommande et ses reflets légèrement nacrés sont sympa.

image.thumb.png.cc8e3c8fc7262d3bb46efb3942a39003.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle pièce c'est sympa et fonctionnel; pour éviter le délaminage des couches monte la température entre 205 et 210° c'est plus sûr pas plus de 210° après le filament devient trop brillant, mais çà le fait

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

eh ben je suis EBAHI de la qualité de vos prints, soit je manque de réglages sur la mienne, soit j'ai une machine pourrie, soit je suis très mauvais mais je n'arrive pas a avoir un top résultat comme ça, j'ai commencé il y'a quelques semaines sur cura, et la je teste un peu prusaslicer, mais pas moyen que j'ai un résultat ti top, y'a toujours un truc qui foire.

enfin, j'arrête de me lamenter sur mon sort 😄

 

félicitations à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mike1261: fait péter une photo pour voir les soucis que tu peux avoir. Après je veux pas vendre la mèche mais pour certaines photos, il y a pas mal de post-processing ! Entre une pièce sortie direct de l'imprimante et une autre avec un primaire + le petit ponçage qui va bien le résultat change pas mal.

Bon après on voit qu'il y a quand même de la maitrise sur les photos ....

PS : je posterais une figurine peinte par mes enfants.

Modifié (le) par Rlv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2020 at 17:06, Cyriaque Sartelet a dit :

Porte savon en PLA "Cuivre"...les réglages de la machine commencent à être pas mal (à mon goût)

IMG_20200503_165538__01.jpg

 

Bonjour @Syriaque Sartelet,

Peux tu en dire plus au débutant que je suis concernant ces réglages machines car je possède également une CR10V2.

C'est vraiment propre comme impression, le rendu cuivre est très beau.

Est ce des réglages mécaniques, des calibrations, des paramètres dans le trancheur, et/ou autres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...