Aller au contenu

GO Print

Recherche truc à imprimer


dusters

Messages recommandés

Salut all,

Voila j'ai passé ma journée à zoner sur les sites de modèle 3D à la recherche d'un modèle bien chiant à imprimer, plein de détail et en une pièce, mais je trouve pas de truc sympa :(

Pourquoi ? Premièrement pour tester le réglages de mon imprimantes suite au remplacement des courroies et deuxièmement on m'a offert un polysher :P et je voudrais passer des pièces très très compliqué dedans.

Si vous avez en stock des liens de truc très compliqué et détaillé je suis preneur :D

Merciiiii

++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dusters

J'ai pas de modèles qui me viennent en tête mais par contre je suis curieux de ton polysher.

C'est la petite machine de polymaker, nan?, tu es obligé d'utiliser un filament dédié?

Un petit post avant/après traitement serait cool si tu as le courage :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dusters a dit :

Salut all,

Voila j'ai passé ma journée à zoner sur les sites de modèle 3D à la recherche d'un modèle bien chiant à imprimer, plein de détail et en une pièce, mais je trouve pas de truc sympa :(

J'ai souvent le même problème. En fait il y a tellement de choses que l'on trouve rien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Octo a dit :

C'est la petite machine de polymaker, nan?, tu es obligé d'utiliser un filament dédié?

Un petit post avant/après traitement serait cool si tu as le courage :ph34r:

Oui, c'est ça. Leurs filaments PolySmooth et de l'alcool pure pour lisser après.

Si je trouve de quoi imprimer, je ferais des photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour imprimer des objets complexes il y a les reproduction des sculptures du Louvre. Tu devrais y trouver ton bonheur.

https://www.myminifactory.com/fr/search/?query=louvre&tech=&comp=&query=louvre&sortBy=

Je viens de voir par exemple la statue équestre de Louis XIV ;  je me suis amusé à passer cette statue à la moulinette de S3D en mode "high" avec supports : résultat 9h58 ' d'impression !

Bonnes impressions!

 

 

Louis XIV.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Phoenix a dit :

Pour imprimer des objets complexes il y a les reproduction des sculptures du Louvre. Tu devrais y trouver ton bonheur.

https://www.myminifactory.com/fr/search/?query=louvre&tech=&comp=&query=louvre&sortBy=

Je viens de voir par exemple la statue équestre de Louis XIV ;  je me suis amusé à passer cette statue à la moulinette de S3D en mode "high" avec supports : résultat 9h58 ' d'impression !

Bonnes impressions!

 

 

Louis XIV.jpg

Il manque le raft pour le parfait maintien des supports ;-)

Pour le crâne, +30h d'impression.... bon ok j'avais oublier de réduire l'infill :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biostrike a dit :

Il manque le raft pour le parfait maintien des supports ;-)

C'était juste un exemple pour donner des idées à dusters.

Je ne me suis pas lancé dans cette impression sinon, j'aurai mis un radeau ! of course !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...