Aller au contenu

GO Print

Présentation d'un nouveau Gutenberg


Francky83t

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je m'appel Franck et j'habite le Sud de la France, je suis passionné de bricolage et de nouvelles technologies.

Il y a quelques années à la foire de Paris j'avais vu une imprimante 3d et un stylo 3d, j'étais très intéressé mais quand j'ai vu le prix je l'étais moins ^^ et il y a pas si longtemps que ça je suis tombé sur une imprimante 3d à Darty, du coup j'ai commencé mes recherches sur Internet (d'où  ce site qui m'à permis de choisir mon imprimante). 

J'ai donc choisi la creality cr-10s, normalement je l'a recoit dans 15 jours, malheureusement il s'agit de mon cadeau de Noël donc je ne pourrais pas l'ouvrir avant et vous montrez mes tests :-(

Je vous remercie tous déjà par avance pour les conseils et aides que vous m'apporterez ( et si moi je peux apportez mon aide se sera avec plaosir ) ainsi que pour les conseils que vous avez donné à d'autres utilisateurs qui m'ont permis de choisir mon imprimante.

 

Bonne journée à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

Dès que tu as ton imprimante, pense à l'ajouter dans ton profil pour que l'on t'aide mieux et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...