Aller au contenu

GO Print

Nouveau venu


Passage 62

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me présente je m'appelle Thierry j'habite dans les hauts de france je suis en  micro-entreprise depuis novembre 2014 en maintenance,dépannage,réparation informatique depuis une dizaine d'années

je m'intéresse a l'impression 3D  et je voudrais faire de l'impression 3D en plus de mon activité croyez-vous que cela sera rentable.

Vous remerciant par avance pour la réponse.

Cordialement.

Thierry        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais personne pour l'instant qui ai fait fortune :D mais ça peut être un petit complément

En tout cas bienvenue parmi les imprimeurs fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Pascal lb -  Je suis ambitieux et fonceur donc est-ce une qualité pour l'impression 3D? ne t’inquiète pas je le sais bien mais on ne sait jamais qui rien n'a rien.

nono30 - moi ça serait plus de la prestation de service en impression que du commerce pur maintenant je débute je n'ai pas encore de matériel  je me renseigne pour l'instant sur les déboucher de l'impression 3D.

Je vous remercie pour ma bienvenue sur le forum des imprimeurs fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 at 17:59, Passage 62 a dit :

je m'intéresse a l'impression 3D  et je voudrais faire de l'impression 3D en plus de mon activité croyez-vous que cela sera rentable.

non

 

welcome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Passage 62 a dit :

re slayer-fr

Pourrait- tu développer ce non.

Merci.

Salut, quand je dit non, ça reste mon avis personnel, ce n'est pas une formalité, mais si tu veux développer sur ce sujet tu peu ouvrir un nouveau post comme ça tout les membres pourrons donner leur avis, car ici, on est sur ta présentation, on va éviter le Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...