Aller au contenu

GO Print

anet A6 A8 auto nivellement


lulu08

Messages recommandés

bonjour à tous,

voila mon épouse viens de m'offrir cette imprimante 3D mais je n'y connais rien et elle non plus ,je lui ai simplement dit que j'aimerai en avoir une et  voila ;) 

l'imprimante qu'elle m offre est une anet ,voici le lien https://fr.aliexpress.com/item/Free-9Rolls-Filaments-Transparent-Anet-A8-3d-printer-kit-diy-Precision-Reprap-Prusa-i3-3d-Aluminum/32717517509.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.Tj74P6 ,pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette imprimante , qualités , défauts ........

 

merci d'avance à tous

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

conseil n°1: Quand tu la monteras, trop fort tu ne serreras pas sinon acrylique cassera.

conseil n°2:Thingiverse tu iras regarder, car plein d'amélioration tu vas imprimer pour l'améliorer et ta vie faciliter.

conseil n°3: Alimentation quand tu pourras tu changeras

C'est une machine agréable une fois améliorée, ça reste un premier prix tu feras un travail propre pour peu qu'elle soit bien réglée, elle pourra te convenir en qualité, à partir du moment où tu dois la monter, la régler, l'améliorer par moment la haïr parce qu'elle t'écoutera pas et que tu mettras au début certainement du temps à la comprendre quand elle aura décider de t'embeter c'est une machine "ludique" pour débuter, y a pire et deux fois plus cher ( non non pas de nom !! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...