Aller au contenu

GO Print

Je deviens fou avec mon anycubic kossel


N0rxas

Messages recommandés

Hello,

Je reviens vers vous après un longs temps d’absence, pour cause : la vente de ma prusa...grossière erreur de ma part. (je pensait que l'année et demie avec ma prusa m'avait rodé) :(

 

Il y a environ 2 mois je me suis mis en tête d'acheter une delta, mon choix c'est vite porté sur la kossel de chez anycubic.

 

Packaging super, première impression sans calibrage pas trop mal. MAIS c'est la que les problèmes commence :

J'ai remplacé les steppers A4988 par des drv8825, j'ai vite remarqué que mes impressions était 2 fois trop petites donc j'ai augmenter ma valeur de pas dans le firmware. ça fonctionne pas trop mal :)

 

 

J'ai voulu aussi mettre un interrupteur pour faire de l'auto-levelling, ça tien mais quand je commence l'auto-levelling il ne prend que la moitié du plateau, et vu que j'ai un manque de temps crucial et que je ne me souviens plus de toutes les modifs (bonne ou mauvaise) faite dans le  firmware, je viens pour votre aide.

 

Je n'ai plus le lien de téléchargement pour le firmware, auriez-vous un qui soit fonctionnel ? (oui je sais, normalement je devrais le configurer par moi même, mais je n'ai pas encore assez de compétence pour le faire comme il le faut, donc je fait appel à des connaisseurs ) :)

 

 

Merci d'avance

N0rxas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai trouver sur notre site sa je te mais le lien

titeuf007

  • Imprimeur fou
  •  
  • titeuf007
  • Membres
  • 16
  • 443 messages

voila j ouvre un post pour les futurs acquéreurs et pour eviter de chercher a droite et a gauche les fichiers

 

voici le drive officiel

https://drive.google.com/drive/folders/0B8VIB533cgdMMmJyb3hTNThuZFU

 

je mettrai tous les firmwares alternatif alors n hesitez pas a me faire remonter une infos que j integrerai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...