Aller au contenu

GO Print

Problème avec le 3D Touch sur Prusa i3 Pro B


sebes

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je suis désolé de vous demander ça j'ai vraiment besoin d'un coup de main je galère depuis des jours à faire fonctionner le 3d TOUCH avec la rev a+. J'ai fais les deux méthodes et rien ne fonctionne. A savoir que lorsque j'allume l'imprimante le 3d touch se mets à clignoté ultra vite (rien à voir avec l'alarme que j'ai pu voir sur des vidéos, ainsi aucune commande ne fonctionne j'ai parcouru des millions de site c'est la grosse M....

J'ai intallé plusieur marlin avec des arduino différent le 1.06 et le 1.85

Je suis un noob dans le domaine. Pourtoant j'y est passé des jours dessus SNIF HELP ME.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais eu un truc comme ça. Si je me souviens bien c'était juste le branchement qui n'était pas bon. En fait le connecteur dupont ne tenait pas bien. Mais je présume que tu as vérifié que c'est solide de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nouveau post,

Effectivement j'ai tous revérifier au niveau des câblages, ça ne vient pas de cela. A savoir qu'en passant par le port celui ou on  rajoute un pic ainsi que l'autre port en faisant bien gaffe à changé le pins (comme sur le tuto de NOS68 ) il font exactement la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...