Aller au contenu

GO Print

Micro coupure & arrêt d’impression


chikungunya

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai vu que cette problématique existait, par contre une recherche sur le forum dagoma ne donne rien.

Bref moi c’est ma première après 2 kg de pla (je débute) ;), de ce que j’ai pu lire vis à vis d’une solution software c’est chaud de remprendre l’impression.

3 questions:

- ça vous arrive souvent?

- un petit onduleur vient sécuriser l’affaire?

- je me suis trompé dans mon diagnostic et je dois laisser reposer la disco que je fais turbiner en imprimant des antigènes et anticorps de manière industrielle? :)

Merci pour votre retour sur ce sujet. 

(L’exemple de l’arret d’impression sur la photo était dans le but de me garantir une tête d’impression au chaud en cas d’intervention curative sur la disco, ni un antigène, ni un anticorps vous l’aurez bien compris :) )

C8EDABB8-049E-4B54-B715-3D812C0F8D15.jpeg

Modifié (le) par chikungunya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, essaye d'utiliser une autre carte mémoire, il est possible que celle que tu utilises a des problème de performances, il n'est pas rare d'avoir une carte mémoire défectueuse provoqué ce genre de panne 

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, slayer-fr a dit :

Dans ce cas, essaye d'utiliser une autre carte mémoire, il est possible que celle que tu utilises a des problème de performances, il n'est pas rare d'avoir une carte mémoire défectueuse provoqué ce genre de panne 

C’est une remarque intéressante. Mon regard ne s’etait pas orienté  sur cette piste de réflexion. 

La classe d’une carte sd dans le domaine de l’impression a t elle une importance ?

Bien entendu j’utilise la carte d’origine livrée avec la Discoeasy. 

Modifié (le) par chikungunya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, chikungunya a dit :