Aller au contenu

GO Print

Firmware 1.1.4 Geeetech Prusa I3 Pro B


Tom54

Messages recommandés

Merci, j'ai désactivé la dernière sécurité pour le bed et ça ne se stoppe plus. 

Je suppose que c'est aussi fonctionnel pour les hausses de température, cela arrivait toujours quand l' extrudeur était au dessus du plateau, cela chauffe forcément un peu plus le lit.

J'ai des lignes d' espacement entre les couches d' impression, tu sais pourquoi ? 

 

 

20180907_233204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Désactiver la sécurité n'est pas forcement une bonne chose.

Du temps que tu comprends ce que tu fais.

 

Regarde ce sujet, il se pourrait que tu soit dans le même cas que moi (à l'époque):

 

Pour les lignes d'espacement, j'en ai de temps en temps et je me demande si ce n'est pas dû a l'irrégularité du plateau.

A cet endroit là, la buse est trop proche du plateau pour laisser sortir le filament et ça n'imprime plus (c'est mon hypothèse).

Généralement, juste après, j'ai des boules de PLA qui apparaissent.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

Je remonte surement ce sujet.

Tout d'abord merci pour ce "tuto" et surtout ce marlin qui est génial.

Mon soucis est que mon 3D touch ne veut pas s'allumer, c'est un truc de fou mais j'ai tout cherché et pas moyen.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait?

J'ai aussi les axes qui clignotent avec un ? sur mon écran LCD

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 21/01/2018 at 11:11, zyban a dit :

Salut les gars,

Passez directement au firmware 1.1.8 qui a été complètement configuré par @hidius pour la pro B et pro C en français avec la molette dans le bon sens

Pro B : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=30900

Pro C :https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=31474

A compiler avec la version 1.8.5 d'Arduino après avoir modifié dans le fichier configuration.h les paramètres habituels propres à nos bécanes:

#define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT   {80.80,80.80,2560,100}

En plus pour la pro C retirez les // en face des lignes 216 et 217 et mettez vos valeurs ce qui vous permettra d'utiliser différents slicers sans devoir répéter ces distances.

#define HOTEND_OFFSET_X {0.00, 30.05} // (in mm) for each extruder, offset of the hotend on the X axis
#define HOTEND_OFFSET_Y {0.00, -0.05}  // (in mm) for each extruder, offset of the hotend on the Y axis

pour la pro C j'ai mis ça en plus à cause du poids des 2 extrudeurs et l'imprimante bouge plus souplement. Bizarrement Cura 3.1 n'en tient pas compte. Il faut peut-être ajouter une ligne xyjerk?. Qui est l'ancienne dénomination

#define DEFAULT_XJERK                 10.0
#define DEFAULT_YJERK                 10.0

Bonjour,

 

Je déterre ce topic car je viens de mettre à jour ma i3 Pro B (sans touch) avec le firmware proposé dans le topic ci-dessus... et j'ai des petits problème d'offset, comme si mon imprimante "croyait" qu'elle avait un level sensor... j'ai fait une boulette ?

 

Quelle firmware dois-je installer sur ma Pro B (quasi-stock) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...