Aller au contenu

GO Print

petite question


Pascal3

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pascal3 a dit :

petite question , peut on utiliser de la colle en bombe genre 3M  , colle définitive pour maintenir l objet imprimer sur le plateau?

 

Si tu as l'intention d'acheter une imprimante par impression, pourquoi pas !

Si tu as un problème de première couche, il y a certainement des méthodes moins radicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que ma question peut paraître idiote , mais du Scotch ! En fait j ai une craft robot et on utilise de la colle repositionable sur une feuille de transport ,  pour maintenir la feuille à découper sur la feuille de transport  , je me disait donc que peut être cela pourai convenir ,je n est pas encore franchie le pas pour l achat de la machine aussi je me renseigne un maximum , je ne voudrai pas me tromper sur cette achat , bien cdlt   ps comment fixe t on le Scotch sur le plateau ' s agit il de double face?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le scotch le 3M bleu c'est tout simplement du scotch de masquage pour peindre( j'ai trouvé 3 rouleaux de 50 mm de large au Casto pour 9euros. Il suffit de recouvrir le plateau alu de la discovery 200 avec ce scotch. Le PLA adhère vraiment bien dessus et en utilisant la saptule avec précaution pour décoller les pièces on ne le change pas si souvant. Bref je pense que c'est une solution simple et économique comparé au buildtak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je vois de quoi tu parles pour la colle repositionnable sachant que ma compagne fait du scrap. Cependant oublie tout ce qui est colle.
Le PLA n'a pas besoin de ça pour tenir en place. 

Sinon il y a aussi le Build Tak qui tiendra plus longtemps que le scotch 3M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...