Aller au contenu

GO Print

Imprimer avec du 3mm


Messages recommandés

Le renvoyer me couterait aussi cher que la bobine :S

J'ai regardé un peu dans mon materiel, il semble que le E3D titan aero soit compatible avec le 3mm (mais je dois changer le guide)

Sinon avec l'extrudeur MK8 (ou un WADE L3K ) et le E3D volcano ca passerait pas ?

 

PS : je précise, j'ai deja tout ca de pret a installer et peut etre une seconde Pro B vu que la premiere ne suffit plus pour mes besoin :D

Modifié (le) par Kazaam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kazaam a dit :

Sinon avec l'extrudeur MK8 (ou un WADE L3K ) et le E3D volcano ca passerait pas ?

MK8 non

Wade L3K dans la version 1 il y avait le model en 3mm mais pas dans la version 2

E3D (volcano ou pas) si c'est une 1.75, le 3 ne passera pas

Il y a 7 heures, Kazaam a dit :

une seconde Pro B vu que la premiere ne suffit plus pour mes besoin :D

puta.. c'est une usine chez toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je n'avais pas pensé a la piece ou passe le filament avant la buse :S

J'ai regardé dans la doc du titan aero, pour passer de 1.75mm a 3mm, il faudrait juste changer le guide
https://e3d-online.dozuki.com/Guide/Titan+Aero+Assembly/23#s220

Et selon le site, pas de changement de buse donc ca pourrait le faire non ?

 

Il y a 2 heures, pascal_lb a dit :

puta.. c'est une usine chez toi :D

Non c'est comme toujours, j'aime bien etre equipé.

J'avais pensé passer en double tete, quand je vois le prix du titan aero en mirroir (comme ca je met la buse normale sur un coté et la volcano de l'autre), ca me coute quasi aussi cher que la Pro B et j'ai pas a modifier quoi que ce soit :D et si j'ai le courage, je pourrais en bricoler une pendant que l'autre est fonctionnelle

Et vu que j'imprime pas mal de choses, avoir 2 imprimantes ca ne peut pas faire de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kazaam a dit :

il faudrait juste changer le guide

sur tous les extrudeur c'est pareil, c'est la taille du guide, après je pense qu'il faut faire un minimum de réglage dans le trancheur... mais c'est le genre de truc que je n'ai jamais testé ;) un jour peut être...

 

Il y a 3 heures, Kazaam a dit :

avoir 2 imprimantes ca ne peut pas faire de mal

oui, lorsque j'ai monté la P3STEEL je pensais revendre la Geeeteh et puis là je pense que je vais en mettre une avec du PLA et l'autre avec du PETG ça évitera de changer de bobine à chaque fois... le fainéant quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...