Aller au contenu

GO Print

premiers pas dans le monde de l'impression 3D


ludovic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux acquéreur de la DISCOVERY 200 de DAGOMA.

je viens de faire mes premières impressions, non sans déception, mais un coup de réglage du palpeur, et bingo, tout se passe nickel!

Super imprimante, facile a monter, a utiliser et upgrader. Et également, super service technique SAV chez DAGOMA!!! au top niveau les gars!

Étant accro au FPV racing et low ridding avec mon 250 racer, je vais enfin pouvoir me réaliser mes châssis sur mesure, et ça, ça n'as pas de prix !!!!!!

En temps qu'ingénieur conception mécanique, et juste passionné de mécanique, le dessin 3D est un vrai kiff pour moi, donc de belles soirées d'hiver en vue... à défaut de pouvoir piloter!

DSCN2409.JPG

DSCN2411.JPG

Modifié (le) par ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour l'instant j'ai le diatone V2 long frame pour le FPV, et un second diatone V2 pour le vol a vue "classique".

je pense transformer mon 250 en 210 en m'imprimant mon propre châssis! maintenant que je peux ^^, et me refaire un 250 mais en achetant un châssis carbone, le GT250.

Tu fais aussi du FPV?

IMG_20151027_222305356.jpg

IMG_20150603_200552498.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de FPV, je me suis fait la main en vol à vue (que je maîtrise pas encore spécialement) avec quelques Nano et un Walkera W100S. Aujourd'hui je me tâte à prendre un P'tiot de chez AeroTek mais les lunettes ça coûte un bras :(

Belle collection de multi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! et la famille va encore s’agrandir d'ici noël ^^

oui ces modèles d'aérotek coutent cher... le truc pour moins se ruiner est de composer son propre kit...

acheter un frame, les moteurs, les ESC, la flyboard, les hélices, les accus,la radio, et l'équipement FPV.

mais même comme ça faut t'attendre à un billet de 500€ mini pour rentrer dans le monde fabuleux du FPV.... (200€ le multi et 300€ l'équipement FPV, sans compte la radio...)

on peut faire moins, mais on en a toujours pour son argent comme on dit...!

mais honnêtement, fais attention avant de te lancer dans le FPV, crois moi, car c'est hyper addictif et méga fun ^^... une fois le doigt dans l’engrenage, on le ressort plus! lol

si tu veux des conseils et autres, j'ai adhéré à un groupe sur Facebook: 250 FRENCH FPV. les gars sont sympas, et de toute la France, t'y trouvera toutes les réponses nécessaires en live, ce qui est encore plus sympa!

Mais bon je vais pas pourrir un forum sur les imprimantes 3D avec mes histoires de FPV! (quand je dis que c'est addictif, c'est exactement ça!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant de cesser le hors sujet même si c'est ton topic, le p'tiot de chez Aero n'est pas si cher, 250 avec le matos FPV. Faut juste batterie et radio (j'ai déjà une Devo 7E flashée pour Spektrum mais je pense prendre autre chose genre Taranis). Ce sont surtout les lunettes qui font mal au porte monnaie :(

Ce qui est sympa chez AeroTek c'est qu'ils fournissent certaines pièces en STL :)

Pour le groupe FB je suis plus 180 ou 120 du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...