Aller au contenu

GO Print

CR 10 de PaTou


PaTou31

Messages recommandés

Pffff merci @PaTou31 pour ta patience.. Cela fait deux fois que tu me donnes le tuto.. Je n'avais pas fait attention :$

Bon allez hop encore un achat chez amazon....

[edit] WTF "Faites-vous livrer entre le 3 et le 13 avril", impossible !!! Vous avez une boutique en ligne à me conseiller ?

Modifié (le) par ShagoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rmlc460 a dit :

Tu veux le prix ou le délai? Parce que les deux en même temps, c'est pas toujours possible. La patience apprendre tu dois, jeune Jedi...

:emoji-E412: T’inquiète pas @ShagoY ça arrive en maxi 2 semaines, malgré les dates annoncées.

La patiente tu apprendras... Vive aliexprees et banggood pour ça, livraison entre 2 et 8 semaines, d'ou les achats compulsifs pour avoir du stock, et surtout du "ça servira peut être" :) N'est ce pas rmlc460 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mauvais esprit, mon cher!! Dans la vie, j'ai pas choisi: j'ai été un vendeur médiocre, mais un très bon acheteur xD . Educ, puis magasinier, puis commercial. Cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rmlc460 a dit :

Pas de mauvais esprit, mon cher!! Dans la vie, j'ai pas choisi: j'ai été un vendeur médiocre, mais un très bon acheteur xD . Educ, puis magasinier, puis commercial. Cherchez l'erreur...

Guère mieux : éduc, puis tourneur-ajusteur-fraiseur, puis (piètre) commercial en machines-outils, puis formateur en CN. Educ ça mène à tout..... à condition d'en sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux que vous êtes ! J'ai été élevé par amazon premium !! Je veux tout et tout de suite lol :ph34r:

Je sais que vous appréciez recevoir vos colis au "compte-goutte" et que cela vous procure un sentiment de "kinder surprise" mais ce n'est pas une raison pour l'imposer aux autres ! haha xD

Bon plus sérieusement, je parlais de délai principalement. Mais si vous me conseillez le marché chinois, je sais ce qu'il me reste à faire... Je vais mourir d'ennui, bravo xD

Modifié (le) par ShagoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...