Aller au contenu

GO Print

Mise en place tige trapézoïdale T8 + modif Firmware


Messages recommandés

On va y arriver !!!

Bon DL l'IDE arduino 1.8.4 , DL le FW Marlin sur le Git > https://github.com/MarlinFirmware/Marlin

Tu DL le fichier configuration joint à ce post, tu le remplace par celui de base dans le marlin.

Tu double clique sur le ino marlin dans l'IDE tu sélectionnes la carte mega 2560 et tu essayes d'injecter le FW.

Si ça fonctionne faudra jsute que je vérifie la correspondance des configuration ADV et les modifier en fonction.

ATTENTION c'est vite fait mais c'est pour voir si déja elle le prend!!

Configuration.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, content que ça fonctionne, oui tu peux, va juste falloir vérifier si tout va dans le bon sens et que tout avance comme attendu.

Mais bon ça devrait le faire, se sera jsute des paramétres à modifier dans le fichier configuration du nouveau FW Marlin.

Donc montes tes T8 et aprés on testera tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Djam a dit :

Salut, content que ça fonctionne, oui tu peux, va juste falloir vérifier si tout va dans le bon sens et que tout avance comme attendu.

Mais bon ça devrait le faire, se sera jsute des paramétres à modifier dans le fichier configuration du nouveau FW Marlin.

Donc montes tes T8 et aprés on testera tout ça ^^

bonjours Djam. 

merci pour votre aide. 

Je monte les tiges dans la semaine . je vous tiens imformer 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours Djam

Je viens d'instaler mes tige T8:

j'ai du toucher au voltage des drivers  afin de pouvoir faire fonctionner mes 2 moteur de l'axe Z ( il ne voulait pas tourner). ne sachant pas quel est leur driver, je l'ai est tous mis a + ou - 1.00 volt . Bien ou pas bien ??

Et enfin j'ai le moteur d'extrusion qui est inverser : une manip pour corriger cela ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bon de régler tes driver à 1V en Vref (ça fait 2.5A craché), tu as une ref sur tes moteurs?

Pour le moteur extrusion il faut changer la ligne:

#define INVERT_E0_DIR false

par

#define INVERT_E0_DIR true
Modifié (le) par Djam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des nema 17 : peut etre qu'il force... je vais essayer de nouveau coupleur a imprimer ( la j'ai mis ceux en alu flexible ) 

Quel est la Vref moyenne ?

Donc pour l'inversion faut que j'aille a nouveau dans arduino modifier la ligne puis televerser ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...