Aller au contenu

GO Print

y-a-t'il le palpeur inductif dans le pack noël ?


Zephir

Messages recommandés

Dagoma a eu des soucis d'appro la semaine passée. du coup il y a un peu de délai dans les commandes en cours.

Pour ma part l'imprimante que je devais recevoir lundi doit partir ce matin. Et en compensation, ils incluent un palpeur.

Ca ne sert à rien de mettre un coup de pression à une petite structure qui dépend de ses approvisionnements. Pour ceux qui attendent leur colis, ça devrait arriver !

Concernant le palpeur, je ne sais pas si tous les kits partent avec ou si c'est juste quelques compensations occasionnelles. Mais bon pour 3~4 euros sur ebay/aliexpress/autre, on peut se le prendre nous même.

 

NB: dans les semaines à venir je vais recevoir des NPN ou PNP (je ne sais plus), en NO ou NC (je ne sais plus) ... donc s'il y en a que ça intéresse, je pourrai en envoyer ... si on arrive à synthétiser que brancher, comment et comment modifier les paramètres pour que tout ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon capteur aujourd'hui

acheté sur amazon (livré de chine of course)

ref LJ12A3-4-Z/AX couleur orange et marque OMKQN

GROS PROBLEME !!!! il ne supporte pas la chaleur de la buse

la led rouge est allumée au démarrage puis elle se met à scintiller progressivement puis s'éteint

j'ai essayé de mettre le capteur sur le côté OK, c'est bien la chaleur

j'ai essayé d'isoler le capteur en l'enroulant dans 3 couches de carton NOK

j'ai fini par faire un montage latéral, un tube collé sur le support orange, avec une vis de réglage

ça fonctionne mais je ne m'attendais pas à un tel soucis

 

Modifié (le) par Huggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...