Aller au contenu

GO Print

salut moi c'est ludo et ma cr10


ludivx

Messages recommandés

Alors bonjours, moi c'est ludo, comme première imprimante j'ai beaucoup hésité et enfin je me suis lancé et donc j'ai reçu la creality cr-10 depuis 1 petite semaine maintenant, 2 petite heures de découverte/ réglages .../ peu de montage et de galères grâce a vous !!!

et donc premier print, le chat , bon... je suis arrivé en retard pour chercher les enfants mais en rentrant j ai eu un chat .... ou pas !! décollage de la pièce donc oui , faut que ça colle , retour sur le forum, un coup de laque et c'est bon j'ai un jolie chat !! super 

maintenant je print plein de trucs .... hier une lithophanie du lion (super rendu), et quelques améliorations pour la travailleuse, genre les roulettes de réglages 

donc plutôt content et surpris de facilité, par contre j'imprime des rond pas très rond et je me demande d'ou ça viens et je me demande aussi quel est la meilleur manière de changer le fil sur une cr-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bienvenue !

 

Si tes ronds ne sont pas rond, je penses qu'il faut regarder du coté de tes réglages step par mm

regarde vers la fin :https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/11195-tuto-parameter-son-imprimante-geeetech-i3/

 

:)

Modifié (le) par Yo'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...