Aller au contenu

GO Print

Merci qui ????


slayer-fr

Messages recommandés

et ben non , pas Jacky et Michelle :D

 

image_460.jpg

 Après avoir signalé un débit plus que catastrophique chez free 0,238 ko depuis plusieurs  semaine , ils ont enfin reglé le probleme !!!

Plus d'internet complet , youpiiiiii !!!!  :(

Merci à orange pour me fournir du EDGE  sur mon smartphone pour surfer en mode modem !!!
avec un petit passage en 3G de quelques minutes de temps en temps histoire de dire qu'ils ont une antenne dans le secteur pour pouvoir dire que c'est le meilleur réseau !!!


pt1 la vie est belle !!! O.o

La fin du monde approche, je vous le dis !!! :D

Non, je ne suis pas énervé, alors faite pas chi..  :P

 

en attendant que internet revienne santé les friends

 

Snapchat-1063705468.thumb.jpg.fdf661351c9b1e434e01d5d8eeee60ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, azbloc a dit :

moi c'est le contraire, je revis depuis une semaine avec un bon débit internet 6.3 Mbit/s Orange a enfin solutionné le problème, j'étais SFR depuis 99 et depuis

Février un débit de merde digne du 56K, je les ai envoyé chier il y à un mois!:D

6,3Mb, ce n'est pas la joie, mais c'est mieux que rien  :P

Normalement, j'ai du 22Mb, j'ai contrôlé autour de chez moi si une vache n'avait pas marché sur un câble à tout hasard :D , car j'habite dans un village où il y a plus de vache que d'habitant O.o, mais, visiblement il y a quelque chose qui à cramer ou déconnecter dans leur serveur.

 

Faut que j'attende que le technicien passe le 30 , je n'ai pas fini de pleurer , faut que je trouve une bonne promo sur les mouchoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas ouf.. J'ai vu mieux, c'est l'hiver ça attaque le câble :D

image.png.3aea29469720e896f62f5b20d6b7e511.png

Mis à part ça, slayer, ça peut être pas mal de choses, un poteau branlant, un soucis au DSLAM sur la broche, un animal qu'aurait rongé un bout...etc, le cuivre ça pète trop facilement :S

Vérifier si t'as pas (en adsl) un condo noir trois pattes sur ta prise d'arrivée du téléphone, si c'est le cas tu peux le virer (si c'est un deux pattes faut pas y toucher(sert aux test FAI)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens de me pété le moral avec ton pt1 de débit de ouf :(

il y a 26 minutes, Weiling a dit :

Vérifier si t'as pas (en adsl) un condo noir trois pattes sur ta prise d'arrivée du téléphone, si c'est le cas tu peux le virer (si c'est un deux pattes faut pas y toucher(sert aux test FAI)).

Pas de condo , j'ai construit il y a 8 ans , et j'avais bien fait attention à se détaille à l’installation , d’ailleurs quand j'ai construit , j'ai cherché un terrain où j'avais un bon débit adsl , c'est ce qui se fais de mieux vers chez moi a moins d’être collé au DSLAM, et pas de fibre pour le moment et pour un bon moment ,On est les oubliés dans les petits villages , il commence à parler de 5G alors que la 3G arrive scellement et avec bien du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ce débit en adsl xD 

Heureusement, j'ai aussi une 4G box en complément. Le débit est plutôt bon, mais irrégulier.

La fibre... en 2020 ou un truc comme ça. Mais je n'y crois pas trop. Fibrer un village de 200 habitants je pense pas que ce soit rentable. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jacky a dit :

et puis bientôt a Vesoul vous allez avoir la fibre

sauf que je suis pas à Vesoul mais à coté, donc je récupère juste les miettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jacky a dit :

tu sera alimenter par les corbeau hihiihihihihi

courage

Et encore , même les corbeaux hésitent de passer vers chez moi , il y a trop de chasseur et il risquerait de se prendre une balle perdue O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous, vous ne connaissez pas encore le plan très haut débit, qu'on connais aussi sous le nom FTTH. C'est précisément pour les petits villages qui on un débit catastrophique et ou aucun opérateur ne souhaite déployer de l'infrastructure. C'est bien sur financé par l'état et confié à des sociétés sur appel d'offre.

En Alsace la société qui s'occupe de ça s’appelle Rosace et le projet avance bien, déjà plusieurs communes sont reliées. Le site de Rosace donne le calendrier de déploiement pour chaque commune et il y a des réunions publiques pour informer les futurs clients. Toujours pour l'Alsace, les grand opérateurs nationaux ne sont pas présents sur ce nouveau réseau mais ont curieusement décidé d'investir de leur coté. Les "grands" ne sont pas là mais il y a plusieurs "petits" avec par exemple des offres giga en débit descendant, càd 1000Mbps, presque 4x plus que Weiling. Bref de quoi le dégouter. Moi j'habite en ville, donc pas couvert par ce projet, je n'ai que du 200Mbps:P.

Pour la Haute-Saône, le marché est en cours de procédure, le déploiement de la FTTH se fait à partir de début 2018 sur 15ans. J'espère pour vous que vous êtes dans les premiers car ça vaut le coup. Les vaches ne vont rien comprendre à ce qui leur arrive.

Pour les autres: http://www.francethd.fr

170428_carte_marches_exploitation_FttH_a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FTTH = Fiber To The Home, c'est juste de la fibre comme tout le monde ;)

Et ton lien 1Giga en descendant c'est du partagé, bref, tkt pas je connais très bien, je bosse dans les télécom :P Et comprends bien que d'ici que les petits bled aient une fibre à 1Giga chez eux, ceux des villes auront 4x plus bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fibre c'est pour 2018 chez moi, ce matin je reçoit un RAR de SOGETREL (en même temps que le Syndic), c'est une demande d'autorisation de travaux pour raccordement!:banana:

Le 23/11/2017 at 21:08, slayer-fr a dit :

Un petit teste, 

voilà les performances de ma 3G quand elle veut bien ce montré, ça laisse rêveur  :( 

image.png.70be928a422b06e7ecf45be9b79f1fde.png

pwoua!! la haine que tu dois avoir!!

tu t'est renseigné sur les offres via Satellite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça faites les malins

Screenshot_2017-11-30-09-44-18-960_com.android.chrome.thumb.png.e66decd0a1509124ae09553102ba3fab.png

 

Bon comme le dis @Tircown la fibre arrive avec les demandes de raccordement qui pourront se faire à partir du 15/11.

 

Euh ben finalement il y a du retard ça sera peut être en décembre. Et puis pour le raccordement il ne faut pas qu'il gèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.5c469ad0914c4da1411f4c75979d2f1e.png

Enfin, me voilà de retour avec une connections qui va un peut mieux (j'ai mal comme je vois vos débit de ouf) , comme m'a dit le technicien de chez free, c'est du dépannage ce qu'il m'a fait ça ne tiendras pas dans le temps, il faut qu'orange passe changer du matos dans leur installation pour que ça revienne definitivement à la normal.

wait en see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, slayer-fr a dit :

il faut qu'orange passe changer du matos

aie !!

c'est pas les plus rapides et faut pas qu'ils oublient quelque chose, sinon le temps qu'ils aillent au dépôt chercher la pièce et tu te retrouves avec les cheveux tout blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pascal_lb a dit :

aie !!

c'est pas les plus rapides et faut pas qu'ils oublient quelque chose, sinon le temps qu'ils aillent au dépôt chercher la pièce et tu te retrouves avec les cheveux tout blanc :D

C'est surtout un soucis de concurrence. Je pense qu'orange ne doit pas tout faire pour dépanner un client d'une autre crèmerie dans les plus brefs délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2017 at 14:50, Motard Geek a dit :

Je ne pouvais pas m'en empêcher :D

6834806046.png

Et encore, l'up est étrangement lente...

J'ai le même en Download (quadi 1go) par contre mon upload dépasse pas les 200mb/s xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...