Aller au contenu

Filament ABS

Didier3D

Que se passe t-il?

Recommended Posts

Salut,

En regardant l'actualité du forum je vois cette enfilade en capture d'écran.

C'est quoi ce bordel, comment ce fait t'il que j'apparaisse sur ce fil avec un "Répondre à ce statut".

Ce qu'il se passe entre nono30 et filament-3D ne me regarde pas.

Modifié (le) par Weiling
Suppression de l'image publiée, parce que comme tu le dis, ça te regarde pas... Ah, et j'ai modifié le titre... Weiling.

il y a une heure, Didier3D a dit :

C'est quoi ce bordel, comment ce fait t'il que j'apparaisse sur ce fil avec un "Répondre à ce statut".

Pas la peine d'être grossier >:( 

la case répondre à ce statut, c'est l'endroit ou tu peux répondre... mais il n'y a que toi qui vois ça... lorsque je regarde ce post, c'est mon "image" qui apparaît, lorsque tu regardes ce post c'est la tienne... rien de bizarre à ça...

• Haha 1

Rien à foutre d'être grossier d'autant plus avec ceux qui ne savent pas dire une salutation.

Ceci dit quand pour toi du dis "rien de bizarre à ça"...  ben voyons leurs histoires ne nous regardent pas.

Quand j'ai quelque chose à dire à une personne en particulier, cela ne regarde pas les autres et encore moins a ce qu'ils y participent.

Donc je trouve anormal cet esprit voyeur du forum et le mot BORDEL et approprié.

En quoi c'est un esprit voyeur au juste ? C'est un input text avec ton avatar à côté, j'vois pas ce que ça a de problématique. Du point de vue UI design c'est une manière de te dire "tu peux écrire ici, utilisateur chéri". Rien de bordélique en soi. ;) 

Bonjour,

Le problème pointé du doigt est l'apparition d'une discussion privée sur un fil de messages publics.
Bien que la discussion est peut-ête publique, j'ai pas suivi...

Cyber

Modifié (le) par Cybernetic

il y a une heure, Didier3D a dit :

Donc je trouve anormal cet esprit voyeur du forum et le mot BORDEL et approprié.

Forum (nom masculin) du latin forum.

• Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.
  • Littéraire. Lieu où se traitent les affaires publiques, tribune : L'éloquence du forum.
  • Réunion avec débat, colloque : Un forum sur l'éducation musicale.
  • Nom donné à certaines aires commerciales (avec majuscule) : Forum des Halles à Paris.
  • Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.

Il  y a une trame commune... je te laisse découvrir la quelle o.O.

Ha! et bonjour aussi ...  :ph34r:.

Bordel! :D

• Merci ! 1

il y a une heure, Cybernetic a dit :

Bien que la discussion est peut-ête publique, j'ai pas suivi...

moi non plus, je ne sais même pas ou se trouve ce post...

Pour ma part quand un post ou se qu'il en découle ne me plait pas je change...

Au revoir...

Modifié (le) par pascal_lb

Bonjour,

On va se calmer tout de suite.. Si ce qu'il ce passe entre eux ne nous regarde pas, pourquoi tu t'en mêles ?.. Autant signaler à l'équipe de modération qui saura garder ça et le gérer que de le publier sur un topic ou en effet tout le monde pourra le voir, bref.

Et prière de rester poli quand on ne comprend pas le fonctionnement du dis forum... Premier et dernier avertissement.

Il ne s'agit pas d'un échange privé, mais d'un envoi de message d'un profil à l'autre (publique quoi), donc rien de "secret" étant donnée que c'est sur le profil. Et donc tout le monde peut y agir et mettre ses commentaires s'il le souhaite. Préférez envoyer un MP (privée cette fois...).

Je clôture ce topic qui n'a pas sa place ici. Et je réitère mon avertissement... Pour le reste, vous pouvez me trouver en MP, ou en message sur mon profil maintenant que tu connais!

Modifié (le) par Weiling

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.