Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

J'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous aurait un lien pour acheter une CR10 - S4 le dernier modèle avec ses options, qui sont si j'ai bien lus vos différents posts : Plateau chauffant,  Détecteur de filament, les 2 moteurs sur Z avec les vis trapezoidale et la dernière Carte. 

Merci, bonne soirée. 

J'ai oublié de préciser sauf chez Gearbest  (beaucoup trop long).

Modifié (le) par Jean-michel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-michel a dit :

J'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous aurait un lien pour acheter une CR10 - S4 le dernier modèle avec ses options, qui sont si j'ai bien lus vos différents posts : Plateau chauffant,  Détecteur de filament, les 2 moteurs sur Z avec les vis trapezoidale et la dernière Carte. 

@Kristof Diy a acheté la sienne chez 3DPrintersBay avec un envoi d'Allemagne.
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10386-cr-10s-de-kristof94/

 

Donc c’est ici :
https://www.3dprintersbay.com/creality-cr-10-s4-400-large-build-area-3d-printer?search=cr-10 S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PrintOlivier a dit :

Ok, merci à toi Olivier, 

merci pour ce lien jattendais je me lance, ça me rassure un peu que ce ne vienne pas de Chine, à cause des futurs échanges que j'aurai peut-être à avoir avec le SAV et puis aussi le temps de réception qui sera peut-être plus court, combien les gens du Forum qui l'on prise ici ont-il eût à attendre environ.

J'ai choisi la S4 à cause de la trop grande différence de prix entre la S4 et la S5, qd même incroyable pour 100mm de +, c'est mon avis perso. à moins d'avoir sans arrêt des prints énormes à faire ce qui n'est pas mon cas.

Bonne soirée. 

Modifié (le) par Jean-michel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté la mienne chez AliExpess sur le store officiel, livré depuis l'entrepôt allemand.                                           Creality 3D Mise à Jour Officielle Version CR-10 4S Double Z tige   reprendre imprimer après mise hors tension   Filament détecter/capteur 3D Imprimante Kit
http://s.aliexpress.com/7BnaMrEf
(from AliExpress Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi aussi Samedi sur : 3DPrintersBay avec 2 kilos de filament super Promo, par contre le gars s'est planté dans le nom du Village, j'ai donc posté un ticket avec mon numéro de tél., j'espère qu'il va rectifier le tir, j'aivu qu'elle avait déjà été expédié,  plutôt emmerdant; je suis sur de ne pas avoi fait d'erreur, j'ai payé par Paypal, c'est eux qui se chargent de tout comme d'habitude lors d'un achat ici ou là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 18 heures, J-Philippe a dit :

Je rebondis sur votre sujet.

C'est plutôt ce qu'on appelle un déterrage 😉 .

Le dernier post date de novembre 2017

Les différents utilisateurs ayant participé ne sont plus réapparus depuis ua mieux mai 2018.

Je te conseille si tu as une question / avis / demande à faire de créer ton propre nouveau sujet.

😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...