Aller au contenu

GO Print

CR-10 : achat en vue trés prochainement


tritium

Messages recommandés

Salutations à tous et toutes !

Après de nombreuses hésitations avec un i3 et après avoir lu énormément de posts ... je me jette à l'eau : je vais acheter un CR-10 (toute simple, biscote pas les flouzes pour une S ...)

A l'heure actuelle, je pars sur un achat sur entrepôt allemand et j'en serais de 336€ via Aliexpress.

Avez-vous des conseils sur la procédure d'achat ou même mieux d'autres plans diminuant l'investissement ?:$

Merci à tous !

 

Tritium fébrile.

 

PS: le principal atout qui a compté dans la balance a été le volume pour le cosplay des enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tritium,

Je pris la mienne chez Gearbest en entrepôt européen, livrée en 10 jours par colissimo. 

Tu peux encore la trouver pour 290€ (+8€ frais de livraison) en utilisant le code de réduction 11CR10EU

Lien : Creality3D CR - 10 DIY Imprimante 3D (290 €) avec code de réduction 11CR10EU

Par compte, je ne connais pas la date de fin de l'offre alors si ce n'est plus dispo quand tu liras le message... c'est pas de ma faute :-)

Modifié (le) par Olivier (63)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, et pour compléter l'offre d'Olivier, si tu choisis la CR-10 version bleue, tu fais l'économie des 8€ de frais de port, l'option French Line (collissimo) est gratuite.

Si tu veux passer par un entrepôt européen, je n'ai as trouvé moins cher que tes 336€.

J'ai préféré jouer et économiser les 46€ de différence, en espérant passer au travers des frais de douane...  wait and see...

Modifié (le) par Scouby71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scouby71 a dit :

En ce moment, et pour compléter l'offre d'Olivier, si tu choisis la CR-10 version bleue, tu fais l'économie des 8€ de frais de port, l'option French Line (collissimo) est gratuite.

Bien vu, je n'avais pas regardé pour la bleue. Voici le lien : Gearbest Imprimante 3D Creality3D CR-10 BLEUE  (290 €) avec code de réduction 11CR10EU

Par compte c'est l'option EU Express qui est quasi gratuite (€0.65). Mais pas de souci de douanes non plus en EU Expresss et à priori un peu plus rapide que colissimo.

Modifié (le) par Olivier (63)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Olivier (63) a dit :

Par compte c'est l'option EU Express qui est quasi gratuite (€0.65). Mais pas de souci de douanes non plus en EU Expresss et à priori un peu plus rapide que colissimo.

Ah ben j'ai bien commandé avec l'option French line Colissimo gratuite (c'était vendredi)

 

Je viens de vérifier, elle est toujours d'actualité sur la CR-10 bleue : https://fr.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_627176.html?wid=55

C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça d'économisé ;)

prmo.thumb.png.94f7bf2467d39caa6c979dacbcd12adf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tritium a dit :

Mais y a un truc que je pige pas : 

quand je simule un achat, je ne vois jamais "EU express" mais uniquement "French line " dans "Priority line" ... c est pareil ?

Pareil non, mais le résultat sera le même, une livraison rapide et sans frais de douane.
J'ai expérimenté les 2 options : EU express j'ai eu un numéro de suivi de Swiss Post et French line de Colissimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Olivier (63) a dit :

Pareil non, mais le résultat sera le même, une livraison rapide et sans frais de douane.
 

sans frais de douane il ne faut pas être affirmatif. Par contre si tu prend FR-CN je crois (a confirmer) qu'il n'y a pas de frais de douane car c'est un container gearbest qui est dédouané. Les frais de douane serait pour gearbest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai compris !

image.thumb.png.e781916ff4d78c0b525e2de33a4d8345.png

La bleue est en "China Warehouse" pur, et donc on a accès à EU Express:

image.png.fc3a5448c8f63e3ed9ec3a63f3bdbcad.png

...

Par contre les autres sont en "FR-CN Warehouse" et dans ce cas là on n'a pas EU Express mais :

image.png.43dee657b6ce0541fcf9afd080887f48.png

 

La question que je me pose c'est :

que faut-il préférer ? China avec EU Express ou FR-CN avec  Priority line French line ?

Tritium dubitatif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec les envois de chine !! passé un certain montant (200 eur) les douanes demandent un complément qui peut monter à plus de 100 Eur !!

Toujours privilégier les envois de l'europe, pas de stress douanière dans ce cas. et c'est plus rapide B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déstockage de la Creality CR-10 sur entrepôt européen chez Gearbest à 288€ +4€ de livraison DHL (3 à 5 jours)

Creality3D CR - 10 3D Desktop DIY Printer (Dépôt EUROPE)

Code : EUCR10JK

> Dépôt EU-5 (Royaume-Uni) donc pas de frais de douane, même par DHL

Modifié (le) par Olivier (63)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Grace a Motard Geek, j'ai lancé l affaire , meme si Lucette est sceptique ... comme sa fosse ! 

 

Je vais de ce pas acheter qqs pieces detachees...

Bref merci a tous et aux modos, si vous trouvez que le post ne peut pas aider de nouveaux lecteurs , ben , n hesitez pas a faire les mondons flingueurs !

 

tritium impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé , la famille s'agrandit !xD

Au fait, vu qu'il lui faudra une nouvelle chambre à la future nouvelle arrivée, est-ce que quelqu'un pourrait nous donner les dimensions du chassis et de la boi-boite qui va avec ?

Je ne trouve que les dimensions du volume d'impression ou du colis de livraison ...

J'étudie les solutions pour un meuble dédié ...

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tritium a dit :

Au fait, vu qu'il lui faudra une nouvelle chambre à la future nouvelle arrivée, est-ce que quelqu'un pourrait nous donner les dimensions du chassis et de la boi-boite qui va avec ?

Je ne trouve que les dimensions du volume d'impression ou du colis de livraison ...

Tu as les dimensions à prévoir pour l’emplacement de la machine. ici :
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10512-surface-à-prévoir-pour-accueillir-la-cr-10/?do=findComment&comment=122751

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2017 at 10:53, PrintOlivier a dit :

Bienvenue parmi nous. :)

merci olivier :)

Il y a 5 heures, tritium a dit :

Hé , la famille s'agrandit !xD

Oui !!! Et c'est en partie ce qui a orienté mon choix, la communauté qui se trouve derrière cette imprimante !

Il y a 5 heures, tritium a dit :

J'étudie les solutions pour un meuble dédié ...

Il va falloir que j'y pense aussi, mais pour le coup, il faut que je me fasse un bureau complet ! (pc, imprimante, bidouillages,etc...). j'ai la base du bureau en tête, il me reste plus qu'à aller acheter le bois. Et pour l'imprimante, je pense que je ferais le caisson "autour" une fois que je l'aurais reçue, histoire d'optimiser tout ça :).

La commande n'a toujours pas été traitée de mon côté, toujours en "processing"...

(ah oui, j'ai oublié de préciser : je n'ai AUCUNE patience quand je commande quelque chose lol :D)

Modifié (le) par fabetche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...