Aller au contenu

GO Print

Bonjour


endeffected

Messages recommandés

Hello,

 

je m'appelle Matthieu, j'ai 26 ans, j'ai construit ma première imprimante il y a environs deux ans, j'ai beaucoup appris depuis le début et je trouve le sujet passionnant.

J'ai construis déjà cinq imprimantes, la première était naturellement catastrophique, mais également à cause d'un problème de conception, une HelloBee prusa, que le magasin m'a finalement reprise après des semaines de galère, j'ai ensuite pris une hephestos 2 qui m'a toujours donné satisfaction, j'ai ensuite essayé une delta dont je me suis séparé, je me suis ensuite lancé sur des kit chinois dans l'optique de l'améliorer et calibrer moi même, que j'ai revendue dès qu'elle s'est mise a fonctionner correctement, et je suis maintenant sur un nouveau kit chinois (FlyingBear tornado) sur laquelle je patiente pour de nouvelles pièces afin de supprimer ses défaut de jeunesses notamment le z banding, je suis également en cours de commande pour me fabriquer une Hypercube Evolution

 

Je modélise moi même passablement de projet, j'ai réalisé un bras pour tablette modulable, naturellement des pièces d'upgrades d'imprimantes, des boîtiers pour mettre mes imprimantes, et ayant le souci du détail et du visuel j'aime rendre mes pièces un peu plus que fonctionnelles, je m'arrange pour que ce soit également joli

 

Bref, voilà j'espère pouvoir apporter mon expérience a certains et en apprendre avec vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...