Aller au contenu

GO Print

CR10 Gearbest


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé une CR-10 sur Gearbest mercredi 15 Novembre. Le Samedi 18 Gearbest me dit que le colis est "Shipped out" et qu'il devrait arriver entre 15-25 jours sans les weekends. J'avais commandé avec la livraison "EU Express", selon votre expérience, juste pour me faire une idée, dans combien de jours/semaines je la recevrai ??

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, PoTaT0 a dit :

Bonjour,

J'ai commandé une CR-10 sur Gearbest mercredi 15 Novembre. Le Samedi 18 Gearbest me dit que le colis est "Shipped out" et qu'il devrait arriver entre 15-25 jours sans les weekends. J'avais commandé avec la livraison "EU Express", selon votre expérience, juste pour me faire une idée, dans combien de jours/semaines je la recevrai ??

Merci beaucoup

Bonjour,

Si c'est avec le même transporteur que moi (Colis Privé), ben, sans doute jamais !!  :(

Sinon, il faut environ 18-20 jours.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de la chance, 2semaines; avec moins de chance, 3 ou 4 semaine; pas de chance, 2mois voir plus.

Mention spéciale à colis privé, comme le dis @macandnews, ou là il ne faut pas parler en délai mais en chance de recevoir son colis. Je pensai être un cas isolé et malchanceux mais une simple recherche sur internet prouve le contraire.

Révélation

Ils ont d'abord déclaré avoir livré le colis dans ma boîte aux lettres, chose absolument fausse. Après enquête j'ai reçu un mail ou ils considéraient le colis "comme ayant été perdu par le sous-traitant" . 1h après nouveau mail où ils réaffirmaient avoir livré en BAL avec en prime le texte suivant "*La loi rend passible d'amende et d'emprisonnement, quiconque se rend coupable de fausses déclarations (article 441-1 et 441-7 du code pénal)"... Il devraient mettre ce rappel sur les contrats de travail de leurs employés. Je leur ai proposé de visionner l'enregistrement des caméras de vidéosurveillance donnant sur l'entrée et les dites BAL, aucune réponse de leur part. AMAZON m'a remboursé.

Histoire d'être tout à fait complet, mon dernier colis livré ce Samedi par eux l'a été dans les temps et en main propre par un livreur sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devait acheter sur leur sit finalement je suis partie sur amaz..... ,livraison express 9e99 ,un jour de retard rembourssement des frais d envoie sans rien demander ,chapeau bas amazo.....,de plus l ors du passage de ma  commande chez gear...... j ai eu pas mal de bugs donc je n est pas etait au bout de celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...