Aller au contenu

GO Print

Premiere couche trop haute


Phoneutria

Messages recommandés

d'accord

je crois que j'ai trouvé la bonne hauteur

mais question importante: le scotch bleu fournit avec l'imprimante est-il "obligatoire", car il s’abime quand j'imprime et j'hesite a l'enlever car je l'ai fais bruler/arraché a plusieurs endroits

Modifié (le) par Phoneutria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, en tout cas merci beaucoup, je suis triste de devoir attendre demain pour vraiment imprimer, je posterais des photos sur le topic prévu a cet effet quand j'aurai réussi mes chef-d’œuvres :D

et je pense acheté un BuildTak a ma prochaine commande de filament, ça ma l'air plus simple d'entretient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blue tape de la marque 3M en soi c'est du scotch pour peinture ... sauf que ça vient des états unis, qu'il colle mieux, qu'il ne rebique pas sur les cotés, qu'il a un touché vraiment mieux qui fait que les impressions se font bien dessus.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé avec du scotch de peintre lambda acheté chez le roi merlin l'enchanteur ou castouïlle raman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j ai essayer le scotch 3M Bleu (vendu pour peinture sur crepi) ben en fait c est pareil :) mais moins chere .

@Phoneutria content que tu es trouver la bonne hauteur, apés tu peut  ajuster par tranche de 0.05 pour trouver le bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Corsair09 a dit :

ben moi, je décolle les bons morceaux et je recolle là où j'imprime en attendant de recevoir le rouleau pour remplacer.

Voir photo.Le premier qui rigole...>:(

Oh, une belle vache tacheté gris-bleu!

[]==> Sort rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

j'ai recu ma disco 200 hier, et j'ai testé quelques impressions.

la piece de test ca a marché nickel. (pas de wrapping ni de decollement). 
pour info j'ai un buildtak et un palpeur (le tout monté chez dagoma)

j'ai voulu imprimer un plus "gros" objet.. (un minion pour ma fille)... 
et apres 30 minutes (a peu pres.. je n'ai pas surveillé).. l'objet c'est décollé.. 

je suppose que c'est du à ma hauteur d'offset... 
j'ai pas eut le temps de changer la valeur d'offset dans le XML... je suis à -0.5

que me conseillez vous comme valeur  ? pas de 0.1 ou 0.05 ? donc test à -0.6 ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans voir l ta premiere couche dur a dire,  mais vu que la medail a etait correctement imprimé vas par 0.05  (-0.55, 0.06,.....)

mais peut etre avant de le modifier , coche la case accroche sur plateau etendu.

Souvent quand tu telecharge un fichier tu as les recommandation pour son impression , comme les option à activer ( accroche plateau , renfort impression/support, finesse des couches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...