Aller au contenu

Filament ABS

yvon

bulles pendant l'impression

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai imprimé une objet en abs et j'ai de petites bulles qui se forment en surface.

sur l'objet qui est une figurine, le phénomène ne se produit pas dès le début de l'impression mais plutôt lorsque le volume d'impression diminue.

(partie plus petites que le début d'impression)  la machine et une tarantula tevo , la température de la buse est de 240° et le bed à 90°.

quelqu'un a-t-il une idée sur le problème ?

merci par avance

yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, yvon a dit :

j'ai imprimé une objet en abs et j'ai de petites bulles qui se forment en surface.

si tu avais une photo ça serait plus parlant...

Peut être un peu trop chaud sur des parties plus fines... perso je ne fais pas d'ABS mais ça me semble logique.... ou pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...