Aller au contenu

GO Print

Projet AM8


Tavarez39

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vous présente mon projet, une AM8. Au début, je voulais transformer l'Anet A8 en AM8 et du coup, comme j'ai pas mal de pièces en stock, j'en ai réalisé une. Au moins, cela permet de bien cerner la conception. Il ne me reste plus qu'a remettre en place le plateau chauffant, deux fin de course(x et y), vérifier les axes z et  tendre la courroie x , une rampe de leds, gainer les câbles et finir l'habillage du profilé. Et surtout faire des essais, afin de calibrer l'imprimante. J'ai mis des paliers Igus, voir ce que cela donne, je pense que c'est plus fiable. En tout cas, au niveau du firmware, pas d'erreurs, c'est déjà une bonne chose.

 

 

IMG_20171127_161302[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayé ce matin, le bed et la buse chauffe, c'est déjà bien,j'essaye de me réconforter, par contre j'ai un gros problème, les moteurs font un bruit important et  rien ne bouge. Donc sur un des posts, j'ai vu qu'il peut avoir un problème au niveau des câbles, ils ne correspondent pas au branchement pour l'anet. j'ai cherché sur le net pour en trouver des spécifiques à l'anet, mais rien. C'est une carte mère anet v1.5. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu essaye de les monté tranquillement cela va faire monté la tension pour tes moteurs 

je sais pas si tu peut mesure la tension ( des driver moteur ) sur ta carte ??

et pour le sens des paires pour les moteur Pas a Pas en règle général A1B1A2B2 ou B2A2B1A1

après il existe des règle qui confirme la règle

Modifié (le) par vri8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...