falcon166 3 Signaler ce message Posté(e) Novembre 27, 2017 bonsoir à tous, est ce que quelqu'un sait où trouver les références des moteurs nema 17 des cr10s 3/4/5 et tant que j'y suis où peut on trouver des plateaux chauffants de grande taille ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) Novembre 27, 2017 salut pour ton moteur tout est gravé dessus pour le reste une petite recherche sur le net A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon166 3 Signaler ce message Posté(e) Novembre 28, 2017 J adore ce genre de réponse, Pour le 1er point je ne dois pas avoir de chance il n y a rien de graver dessus et pour le second je pensais que le but d un forum était de partager et éventuellement de gagner du temps mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallinder 13 Signaler ce message Posté(e) Novembre 28, 2017 Il y a le lien de la boutique creality sur le forum 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) Novembre 28, 2017 merci nono30 falcon166 si j’étais dans ta manière de recherche et de réflexion je n'aurais jamais put évoluer dans la vie car je ne me considère pas comme un simple assisté des temps moderne ne prend en mal ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris67 13 Signaler ce message Posté(e) Novembre 28, 2017 Sur une CR10 S4 il y a 3 sortes de moteur pour 2 fabricants Axe X et Extrudeur : JK42HS40-10 de chez jkongmotor Axe Y : JD42HS60-15 de chez goldenmotor Axe Z : JK42HS34-08 de chez jkongmotor 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon166 3 Signaler ce message Posté(e) Novembre 29, 2017 merci à sallinder et chris67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos68 87 Signaler ce message Posté(e) Novembre 29, 2017 (modifié) Le 27/11/2017 at 20:08, jacky a dit : salut pour ton moteur tout est gravé dessus pour le reste une petite recherche sur le net A+ Yop, Si il pose cette question c'est surement qu'il à vérifié au préalable ou n'a pas trouvé de ref sur le moteur... Je défend personne, ni pour faire la police continuellement, mais bon, ta réponse ne l'aide pas non plus par rapport à ces questions... C'est comme si tu demande, "ou je peux trouver un ventilateur radial", et je te répond "bah utilise google..." C'est un forum d'entraide ont est la pour s'entraider, partager sont expérience, partager des liens, et autres.. PS: J'ai supprimer ton message et celui de filamentABS de la chatbox, car la encore, sa commençais à partir en sucette avec filamentABS.... Merci de faire un effort, car au prochain coup je fais un rapport. @+ Modifié (le) Novembre 29, 2017 par Nos68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) Novembre 29, 2017 (modifié) Edit modération: Je résume: "Bla Bla Bla". Post inutile et complètement HS, rien à faire ici donc... " et je rajoute pour l'histoire de filaments abs c'est mon problème en privé" Quand ça arrive sur le tchat avec des accusation sans preuve, et en balançant ça à l'arrache, j'appel pas ça du privé. Weiling. Modifié (le) Novembre 30, 2017 par Invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites