Aller au contenu

Filament ABS

falcon166

références de moteurs

Messages recommandés

bonsoir à tous,

est ce que quelqu'un sait où trouver les références des moteurs nema 17 des cr10s 3/4/5

et tant que j'y suis où peut on trouver des plateaux chauffants de grande taille ?

merci d'avance

J adore ce genre de réponse,

Pour le 1er point je ne dois pas avoir de chance il n y a rien de graver dessus et pour le second  je pensais que le but d un forum était de partager et éventuellement de gagner du temps mais bon 

Invité

merci nono30

falcon166 si j’étais dans ta manière de recherche et de réflexion je n'aurais jamais put évoluer dans la vie car je ne me considère pas comme un simple assisté des temps moderne 

ne prend en mal ma réponse

Sur une CR10 S4 il y a 3 sortes de moteur pour 2 fabricants

Axe X et Extrudeur : JK42HS40-10  de chez jkongmotor

Axe Y : JD42HS60-15  de chez goldenmotor

Axe Z : JK42HS34-08  de chez jkongmotor

• Merci ! 1

Le 27/11/2017 at 20:08, jacky a dit :

salut

pour ton moteur tout est gravé dessus

pour le reste une petite recherche sur le net

A+

Yop,

Si il pose cette question c'est surement qu'il à vérifié au préalable ou n'a pas trouvé de ref sur le moteur...

Je défend personne, ni pour faire la police continuellement, mais bon, ta réponse ne l'aide pas non plus par rapport à ces questions...
C'est comme si tu demande, "ou je peux trouver un ventilateur radial", et je te répond "bah utilise google..."
C'est un forum d'entraide ont est la pour s'entraider, partager sont expérience, partager des liens, et autres..

PS: J'ai supprimer ton message et celui de filamentABS de la chatbox, car la encore, sa commençais à partir en sucette avec filamentABS....

Merci de faire un effort, car au prochain coup je fais un rapport.

@+

Modifié (le) par Nos68

Invité

Edit modération: Je résume: "Bla Bla Bla". Post inutile et complètement HS, rien à faire ici donc...

" et je rajoute pour l'histoire de filaments abs c'est mon problème en privé" Quand ça arrive sur le tchat avec des accusation  sans preuve, et en balançant ça à l'arrache, j'appel pas ça du privé.

Weiling.

Modifié (le) par Invité