Aller au contenu

GO Print

Comment contacter ISA3D


LH54

Messages recommandés

Suite à une panne de lit chauffant, je cherche à entrer en contact avec ISA3D.

L'adresse mail contact@isa3d.fr semble ne pas exister (ma messagerie me renvoie User unknow)

Merci d'avance

Modifié (le) par LH54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Jean-Luc par mail.

Je lui ai transmis la vidéo qui montre que le lit ne chauffe plus.

Je lui ai demandé de faire marcher la garantie et de me renvoyer un lit rapidement.

J'ai des travaux à finaliser rapidement et je suis coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imprimante a 4 mois et il n'est pas normal que le matériel soit défectueux après une période aussi courte.

Je demande juste l'application de la garantie légale de conformité, le matériel acheté présentant une défaillance rendant son utilisation impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier contact avec Jean-Luc le  28/11/2017 à 01:37.

Il dispose de la vidéo pour justifier de la panne et j'attends sa confirmation pour l'envoi d'un nouveau lit.

En panne depuis samedi, je ne peux que constater le silence de mon fournisseur : ISA3D.

J'ai acheté mon imprimante en France pour avoir un SAV digne de ce nom. J'espère que ISA3D se montrera à la hauteur de mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LH54 a dit :

Dernier contact avec Jean-Luc le  28/11/2017 à 01:37.

En panne depuis samedi, je ne peux que constater le silence de mon fournisseur : ISA3D.

Jean Luc=isa3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nono30,

1 - j'ai signalé ma panne le 25/11 et j'ai eu une première réponse le 28

2 - j'ai posé une question à Jean-Luc le 28 et j'attends juste une réponse de sa part

3 - j'ai acheté mon imprimante en France pour bénéficier d'un SAV de qualité. Je verrai donc si le supplément de prix payé est justifié.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs un peu de calme... merci... ne m'obligez pas à faire clôturer ce post

dans tout problème il y a une solution, je pense qu'ISA3D va faire son possible pour arranger les choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes il gere moi aussi j'arrive au bout de ma demarche avec anycubic, ils viennent de m'envoyer les pieces !!! merci Isa3D @delirium07 pour son lobbying auprès d'eux pour cette heureuse issue !!! et son SAV (tiges lisses tordu remplacée et carte alimentation remplacée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...