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Filament ABS

LH54

Comment contacter ISA3D

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Suite à une panne de lit chauffant, je cherche à entrer en contact avec ISA3D.

L'adresse mail contact@isa3d.fr semble ne pas exister (ma messagerie me renvoie User unknow)

Merci d'avance

Modifié (le) par LH54

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J'ai eu Jean-Luc par mail.

Je lui ai transmis la vidéo qui montre que le lit ne chauffe plus.

Je lui ai demandé de faire marcher la garantie et de me renvoyer un lit rapidement.

J'ai des travaux à finaliser rapidement et je suis coincé.

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L'imprimante a 4 mois et il n'est pas normal que le matériel soit défectueux après une période aussi courte.

Je demande juste l'application de la garantie légale de conformité, le matériel acheté présentant une défaillance rendant son utilisation impossible.

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OK nono, je reste détendu mais cette panne tombe au mauvais moment (juste avant les fêtes).

J'avais planifié un certain nombre d'impression et je suis dans les choux :(

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oui mais l'utrabase froide, meme au pla c'est relou...:7_sweat_smile:

j'y suis arrive avec de la laque.:banana:

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Dernier contact avec Jean-Luc le  28/11/2017 à 01:37.

Il dispose de la vidéo pour justifier de la panne et j'attends sa confirmation pour l'envoi d'un nouveau lit.

En panne depuis samedi, je ne peux que constater le silence de mon fournisseur : ISA3D.

J'ai acheté mon imprimante en France pour avoir un SAV digne de ce nom. J'espère que ISA3D se montrera à la hauteur de mes attentes.

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Invité
Il y a 7 heures, LH54 a dit :

Dernier contact avec Jean-Luc le  28/11/2017 à 01:37.

En panne depuis samedi, je ne peux que constater le silence de mon fournisseur : ISA3D.

Jean Luc=isa3d

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C'est vrai que Jean-Luc = ISA3D, mais Jean-Luc ne me propose pas de solution pour réparer mon imprimante, d’où ma phrase !!!

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Pour Nono30,

1 - j'ai signalé ma panne le 25/11 et j'ai eu une première réponse le 28

2 - j'ai posé une question à Jean-Luc le 28 et j'attends juste une réponse de sa part

3 - j'ai acheté mon imprimante en France pour bénéficier d'un SAV de qualité. Je verrai donc si le supplément de prix payé est justifié.  

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Messieurs un peu de calme... merci... ne m'obligez pas à faire clôturer ce post

dans tout problème il y a une solution, je pense qu'ISA3D va faire son possible pour arranger les choses :D

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yes il gere moi aussi j'arrive au bout de ma demarche avec anycubic, ils viennent de m'envoyer les pieces !!! merci Isa3D @delirium07 pour son lobbying auprès d'eux pour cette heureuse issue !!! et son SAV (tiges lisses tordu remplacée et carte alimentation remplacée)

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