Aller au contenu

GO Print

Buse Tevo Little Monster


laurent30210

Messages recommandés

le problème c est qu il est arrivé au début avant même la première impression, les premiers morceau de PLA qui sont rentré dans le radiateur ont séché au refroidissement et l on bouché et je n'avais pas encore imprimé, c'est un comble.Quand je regardais les videos de Thomas et sa première information c'était toujours ce radiateur avec son refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un truc, vérifie que tu as monté ton ventilateur dans le bon sens... Il doit souffler de l'air sur le radiateur, pas aspirer. Si + et - sont bien branchés, l'étiquette du ventilateur doit regarder le radiateur. Le ventilateur doit bien sûr tourner en permanence.

A toi de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Denis56 Chapeau, prof! Clair et net. Bon, ceci dit, il semblerait que l'élève ait toujours raison. A tel point qu'il était peut-être dangereux de lui conseiller de jouer avec l'eau bouillante, le gaz, le feu!!! Un sèche cheveu serait peut-être plus adapté! xD

 

@laurent30210 Dsl; les fils de mon multimètre ne vont pas jusqu'à ta carte mère. Essaye encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, petit retour sur le forum après quelques mois d’absence! Petit retour sur la Little Monster, j'ai changé 15x de pièces, bien monté le tout, elle bouche presque tout le temps! J'ai 3 imprimantes 3D et c'est la plus cher qui me pause le plus de problème :D, elle est presque à l'abandon, depuis l'arrivé de ma CR-10, absolument parfaite a coté! 

Je pensais investir 800 euro pour être tranquille, et entre les frais de douanes, toute les pièces changé et le tout pour encore des galères, franchement hyper déçu...

Je ne le conseil absolument pas! J'en ai même vu sur Youtube qui affirme qu'elle se bouche tout le temps! Faut changé l'extrudeur et le hotend beaucoup trop Tchip.... A ce prix la, c'est moche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oh c'est dommage... :o mais vu que tu as trouvé ton bonheur maintenant !

La mienne fonctionne super! Je lui ai monté un éclairage LED avec un extrudeur externe à la machine. Je n'aime vraiment pas en dessus de la buse, moins de surface dégueux à très grande vitesse.

J'ai acheté aussi une buse avec la tête en rubis 100 euro la pièce quand même ! (J'imprime des pièces en filament carbone) ultra résistante ! Des volcanos de rechange et laiton une 10aines de chaque diamètre (0.2, 0.4, 0.8)

J'ai enlevé la surface d'impression car elle s'use beaucoup trop vite et retour aux bâtons de colle B|

La gaine aussi reliant la carte à l'extrudeur. Je l'ai trouvée tranchante....et vu les modifications, j'ai fini par abîmer le fil gainé qui alimente la buse... donc gaine torsadé, plus souple et manipulable! Mais longue à mettre...9_9

J'ai posé des TLSmoother de 8 diodes! En gros, les surfaces sont lissssssssssseeeee.

La prochaine modification, placé un interrupteur marche arrêt et un de coupure d'urgence (le gros champignon rouge) vu que l'imprimante est posée sur un stand. Difficile d'atteindre le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...