Aller au contenu

GO Print

Vous écoutez quoi en imprimant ?


pascal_lb

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
il y a 59 minutes, Trajectory a dit :

En énéral j'écoute ma femme me répéter en boucle "chérie étend-moi cette merde ça fait trop de bruit"

C'est bien pour scella que je mets de l'ACDC , comme ça, j'entends plus ma femme hurlé :D:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trajectory a dit :

En énéral j'écoute ma femme me répéter en boucle "chérie étend-moi cette merde ça fait trop de bruit"

 

Il y a 6 heures, slayer-fr a dit :

C'est bien pour scella que je mets de l'ACDC , comme ça, j'entends plus ma femme hurlé :D:D

c'est pour ces raison que j'ai plus de femme!!:D:D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

M**de, ça aussi c'est universel ?

Les femmes et le bruit... Sinon moi en ce moment c'est Avenged Sevenfold - Hail to the King. [emoji869]

 

Edit: rigolo, même sur twitter les mecs essayent de faire passer l'acquisition d'une mk3 auprès de leur femme car moins bruyante que la mk2. Bon j'avoue ça a marché pour la mienne. [emoji28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kachidoki a dit :

les mecs essayent de faire passer l'acquisition d'une mk3 auprès de leur femme car moins bruyante que la mk2. Bon j'avoue ça a marché pour la mienne.

le problème c'est que ça ne marche pas longtemps :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime Ac/Dc comme Slayer mais pas que les tubes ici c'est du temps de Bon Scott. Mais je peu écouter du David Ghetta et d'autres comme ça aussi. Sinon je dors à moins de 5 m de mon imprimante porte ouverte et je l'entend à peine. Il y en a peu qui peuvent en dire autant de leur femme...

 

Modifié (le) par zyban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça date, tout ça! La moyenne d'âge serait-elle en hausse?

Moi, ce serait plutôt Samantha Fish:

Et surtout, surtout, Beth Hart, mon héroïne, magique en concert... Un coffre, une puissance colossale.

Déjà, en 2004, ça rigolait 0!!! Pour ceux qui comprennent ce qu'elle dit, c'est tout simplement époustouflant. Ça commence bluesy, mais elle ne peut pas s'empêcher, la bête se met très vite à envoyer du gros bois...:

https://www.youtube.com/watch?v=eqM3Uy2LJfQ

Quant à Bonamassa, c'est un des meilleurs guitaristes de la planète, définitivement.

Modifié (le) par rmlc460
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'écoute en imprimant, du Steel Band, ou du Joyeux des cocotiers, ou Francky Vincent, enfin des trucs sérieux quoi ou une chanson qui me tient à coeur,  qui ryhme bien avec la Belgique et qui me fout la déprime. 17 ans de Guadeloupe cela compte "j'écoute en soupirant la pluie qui ruisselle frappant doucement sur mes carreaux me rappelant que je suis seul en l'attendant... La seule fille que j'aime n'a pas su comprendre combien elle comptait pour moi et près de ma fenêtre je reste à l'attendre en guettant le bruit de ses pas..." (richard antony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'imprime pas (mais, madame dit que  ça fait un moment xD) pour l'instant, vu que j 'attends mon "précieux" , mais ce soir c'est Marcus King   Eric Sardinas  Poppa Chubby

Si je n'avais droit qu'à un style de zik à écouter, ça serait ça,  du rock, du blues, bien gras qui envoie du pâté.

Mais je suis ouvert à presque tous les styles (sauf rap, techno, zik de jeunes j'ai du mal, je suis un vieux con )

Mon grand regret, ne pas avoir eu l'opportunité gamin d'avoir accès à un manche de gratte, j'ai eu droit à ça plus tard, trop tard.

J'ai compensé en offrant ça à ma petite dernière qui est vraiment douée... et qui me fout les boules quand elle me joue un truc que j'arrive même pas à capter, sale gosse, je sais pas qui l'a élevée, ha bin c'est moi... et j'en suis fier  :)

 

Vu que maintenant j'imprime, je n'ai plus le temps d'écouter de zik.

Après une nuit blanche à démonter, essayer de comprendre le pourquoi du comment et remonter tout le bazar, (coupleur explosé, bruits de moteurs bizarres, pièce qui dégage à 2mm de la fin d'impression, etc), la bourrique (tu parles d'un Tornado) a l'air de tenir pas trop mal la route.

Ce soir, béatitude extrême avec la bouteille de gin à portée de main à regarder l'impression du deuxième étage en blanc de la fusée de Tintin en écoutant un de mes fondamentaux déjà cité dans le post précédent Markus King

... je la sens bien cette soirée :banana:

 

Merde, le Grand Jacques a bouffé son micro, fait chier  :S

Paris New York/NY Paris

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Encore un qui manque et ce soir, il est dans ma playlist de vieux con.

Désolé, maître Gimms, Zaz, Beyoncé, etc, ça claque pas pareil.

Alvin Lee 

I'm going home, Woodstock, flower power, tout ça, RAAAAHHHHH!!!

 

Deuxième couche dans la série "nos chers disparus" Bob "the bear" Hite et toujours à Woodstock.

Canned Heat

 

Tout  à jeter, les guitares (si on peut appeler ça des guitares), le look, les fringues, le nom Steve "mal de mer", malgré tout, ça envoie du lourd, le pied ce mec .

Seasick Steve

 

une suggestion aux modos pour un changement d'intitulé...." il écoute quoi Desmojack en imprimant" 😄😄

Ce soir, encore un truc "calme" en attendant que ma première pièce dessinée avec Freecad (galère la DAO quand on ne connaît pas) finisse de s'imprimer, si ça va jusqu'au bout et c'est pas gagné.

Donc ---->   Blues Traveler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dalle, oui, t'es pas le seul!!!

Tiens, dans le même style il y a la dernière mouture de ma copine, mon idole, ma maîtresse... Toujours aussi classique, toujours dans le mood... Moi, je crois que quand on est tombé dans ce genre de révélation, ya rien à faire, on reste bloqué là, collé comme une mouche, à vibrer...

Et puis bien sur, il y a la suite, sans frime, dans le genre studio, de la soul, avec de la funkytude et un solo ébouriffant du patron... Ecoutez comment Bonamassa fait pleurer sa Fender dans Joy... Gimme some Joy!!...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...