Aller au contenu

GO Print

Vous écoutez quoi en imprimant ?


pascal_lb

Messages recommandés

Yes, surtout qu'à l'époque, à part la variétoche pourrave style Cloclo de crotte ou le Jauni, La Vartan et toute la clique de yéyé à 3 balles qui bassinaient toute la journée sur les radios, fallait se fendre de 30 balles pour se payer un alboum de vraie zik qui envoie, pas de youtube etc.

Les vinyles on les usait jusqu'à la moelle 😁

... ----->>>> Viens Poupoule <<<<---- autre vanne pourrie 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai connu le post-internet bon pas autant que toi 😛 J'ai eu droit dans ma tendre enfance au vinyle de ma mère qui adore les pink floyd ... du coup je trouvais ça magique de voir le bordelle tourné et faire du son 😄

édit: me suis perdu dans passé ... tous ça pour dire que j'ai tellement usée l'appareil qu'il tourne même plus mais je le garde en souvenir 😄

Modifié (le) par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, à mon grand désespoir, mon ampli Hifi delamorkitue de 40 d'âge a rendu l'âme l'année dernière, un Sansui AU-D5 et j'arrive pas à trouver un vrai technicien capable déjà de comprendre ce qu'il a entre les mains, alors de là à le réparer, on oublie.

Le dernier qui l'a eu entre les mains a fini de le massacrer, ça me dégoûte des gugusses de cet acabit, quand tu sais pas, tu touches pas, y a pas de honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Desmojack a dit :

Yes, surtout qu'à l'époque, à part la variétoche pourrave style Cloclo de crotte ou le Jauni, La Vartan et toute la clique de yéyé à 3 balles qui bassinaient toute la journée sur les radios, fallait se fendre de 30 balles pour se payer un alboum de vraie zik qui envoie, pas de youtube etc.

Salut,

Alors, les jeunot, on écoutait pas Radio Caroline?

Et sur RTL, le Président Rosko, le plus beau, celui qui marche sur l'eau... (Emperor Rosko sur Radio Luxembourg)

Et dans l'est de la France où j'ai passé ma jeunesse, on captait plus facilement Radio Luxembourg que Europe 1 que j'écoutais sur mon Optalix St James.

image.png.638e1166e6d27fe42e6bbb1dcb0178c8.png

Modifié (le) par Janpolanton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pas trop présent depuis quelques temps sur le fofo, IRL de merde oblige, mais juste pour @rmlc460  ( rapport "au" bassiste 😁 ....et les autres, y a pas de raisons, quand c'est bon, faut partager 😎)  ----->>> Manu Lanvin  🤩

Modifié (le) par Desmojack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...